Maintenant que la 2e saison s'achève, savez-vous si Delcourt va sortir l'intégrale en format pocket comme cela avait été fait pour la première ?
Je ne pense pas, les intégrales format pocket sortie en 2005 (je crois) étaient ponctuelles, pour feter les 20 ans Delcourt.
Couv sympa et atypique!
Acheté et lu le dernier tome aujourd'hui.
J'ai été très agréablement surpris de cette fin de cycle qui comporte beaucoup de révélations.
LA révélation sur Weltman : on aimera ou on détestera. Pour ma part, j'ai trouvé ca très bien. Ca résout beaucoup des pistes créées précédemment et j'ai trouvé ca crédible, bien amené. Ca ne fera pas l'unanimité mais bon...
En tous cas, ca me donne envie de connaitre le troisième et dernier cycle
Je vais faire mon intéressé.
En vue des fêtes de fin d'année et comme la deuxième saison est terminée, est-il prévu un "bieau" coffret regroupant les 6 albums ?
En vue des fêtes de fin d'année et comme la deuxième saison est terminée, est-il prévu un "bieau" coffret regroupant les 6 albums ?
si si ya un integrale du t1 au t6 pas facilement rouvable mais il existe.
http://livre.fnac.com/a1743986/Le-chant ... &Nu=8&Fr=7
Désolé a vous tous, pour cette fausse information , j'ai pas verifier plus l'info que ça, ceci dit la fnac devrait retirer de leur catalogue un produit bidon qu'existe pas!! une chance que j'ai les albums autrement je le l'aurais commander.....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités