Moi ca m'énerve :grrr: d'ailleurs j'ai voté "ça m'enerve"
C'est peut-etre juste une question d'estethique mais voir 3 'lama blanc" petit format et le reste en grand sur mes étagéres, j'aime pas !!! Et ce n'est qu'un exemple parmis bien d'autre ... "Neige" "Les passagers du vents" "La quete de l'oiseau du temps" et là je ne parle que de grands classiques ... : no :
Soleil :grrr: fait vraiment "podium" au championnat des changements de dos ... :grrr:
Je dois par contre avouer que les nouveaux dos Soleil sont genéralement trés sympa Mais bon quand m^me ! çà suffa comme si !
Serais-ce le but inavoué de soleil pour que les plus riches d'entre nous rachette toute la serie avec les nouveaux dos ???
Ca m'énerve :grrr: un point c'est tout ! :violent:
C'est pas joli dans ma bibliothèque
...bien sûr, je lis quand même la BD en question, la critique s'adresse aux éditeurs : no : et pas aux auteurs ! :bisou:
Ils ont qu'à attendre pour changer de mise en forme que la série soit finie :ange:
... je connais certains éditeurs qui ne pourraient jamais changer de présentation, vu que les séries sont à rallonge... :siffle:
Non d'accord :sortie:
A voté.... j'm'en fous, l'essentiel est le contenu pour moi
J'ai un autre exemple pour vous: H.K chez Glenat.
Au départ de la série, les volumes étaient plus petits et plus épais avec une mise en couleur qui pete et une grosse couverture cartonnée. C'est peut être dans ma tête mais je trouvais que ce format était super bien adapté à la série très typé manga.
Mais forcement, pour le tome 4, glenat a choisi le format "bd commercial". Je ne dirais qu'une chose: salopiot !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités