nexus4 a écrit:Vous rigolez mais ca pourrait faire un chouette hors série, avec une multitude de réactions dans les foyers, les cafés, le soir, le lendemain, l'indignation nationale. Je verrais bien Baru ou Binet au dessin. Faut des gueules pour ça, du braillard. Et puis la couv est toute trouvée. Elle serait percutante.
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Vous rigolez mais ca pourrait faire un chouette hors série, avec une multitude de réactions dans les foyers, les cafés, le soir, le lendemain, l'indignation nationale. Je verrais bien Baru ou Binet au dessin. Faut des gueules pour ça, du braillard. Et puis la couv est toute trouvée. Elle serait percutante.
Oui mais alors dessiné par Davodeau et publié chez futuro par exemple! Pas tout à fait dans cette collec là!
nexus4 a écrit:Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Vous rigolez mais ca pourrait faire un chouette hors série, avec une multitude de réactions dans les foyers, les cafés, le soir, le lendemain, l'indignation nationale. Je verrais bien Baru ou Binet au dessin. Faut des gueules pour ça, du braillard. Et puis la couv est toute trouvée. Elle serait percutante.
Oui mais alors dessiné par Davodeau et publié chez futuro par exemple! Pas tout à fait dans cette collec là!
J'avais dit hors collection.
Trop cérébral Davodeau, faut du viscéral.
Le Tapir a écrit:Juste pour dire que la couverture du tome 2 qui vient de paraître "Castillon" est vraiment superbe ahma! Par contre le dessin de l'album, lui, laisse à désirer (ça m'a fait penser aux merdes éditées par Glénat sur les "Grands peintres)! L'histoire de ce tome 2 est peut-être bien, mais le dessin lui... ! C'est dommage, du coup, on a un peu l'impression de se faire "baiser la gueule" quand on voit la couverture, puis ensuite lorsque l'on ouvre ensuite l'album...
mome a écrit:L'histoire est intéressante et bien menée mais le dessin est vraiment sans charme ni personnalité.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités