lusabets a écrit:Ayant terminé la pré-publication dans le journal de Spirou, je suis un peu déçu par le déroulé du récit.
Le dessin est très bien. Mais ce récit... Beaucoup de travail pour accoucher d'un album de BD bien pépère.
Tout se déroule sans accroc, comme dans une célèbre série télévisée. Dommage.
C'est mon point de vue, remarquez.
petercriss a écrit:Il va très certainement y avoir une suite !!!
petercriss a écrit:lusabets a écrit:Ayant terminé la pré-publication dans le journal de Spirou, je suis un peu déçu par le déroulé du récit.
Le dessin est très bien. Mais ce récit... Beaucoup de travail pour accoucher d'un album de BD bien pépère.
Tout se déroule sans accroc, comme dans une célèbre série télévisée. Dommage.
C'est mon point de vue, remarquez.
Il va trés certainement y avoir une suite !!!
Diddu a écrit:J'ai pour ma part bien apprécié la lecture de cet album, même si je l'ai peut-être trouvé un peu en deça du premier.
L'effet nouveauté n'est plus, mais même en dehors de cela, j'ai trouvé l'intrigue moins consistante.
Et l'aspect "scientifique" de la série est un peu dilué.
Et puis toujours ce contexte de seconde guerre mondiale, ça devient franchement répétitif et lassant.
Pour finir, j'ai trouvé les couleurs dans Spirou un peu ternes, un peu fades. J'espère qu'elles seront revues pour l'édition en album.
Malgré ces diverses petites critiques, cela reste un bon moment de lecture, d'un album que je classe volontiers aux côtés des Spirou vu par...
kobaia a écrit:J’ai une impression d’inachevé. J’étais déçue en voyant que l’histoire est terminée.
Très mitigée sur le scénario de ce tome 2. Les dessins sont toujours au top par contre.
silverfab a écrit:Reçu la semaine passée, pas encore lu mais coté promo Dupuis met le paquet (de chewing gum!) :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités