Brian Addav a écrit:Tous ces gens qui attendent l'intégrale des TT plutôt que de les prendre tome par tome....
méthode risquée : si ça part vite, ils manquent les premiers ... si trop font ça, les suivants ne sont pas édités faute de vente du T1
Brian Addav a écrit:Tous ces gens qui attendent l'intégrale des TT plutôt que de les prendre tome par tome....
jyache a écrit:Il y a un truc que je ne comprends pas dans le Spirou de cette semaine :[Révéler] Spoiler:Black a menacé d'écrire à la reine pour que le SOE autorise leur mission ! Question : pourquoi l'épouse du roi George VI serait-elle intervenue en personne pour autoriser la mission ?
petercriss a écrit:jyache a écrit:Il y a un truc que je ne comprends pas dans le Spirou de cette semaine :[Révéler] Spoiler:Black a menacé d'écrire à la reine pour que le SOE autorise leur mission ! Question : pourquoi l'épouse du roi George VI serait-elle intervenue en personne pour autoriser la mission ?
Effectivement , Elisabeth n 'était pas encore reine , c'est son père qui était en place !! bien vu !!!
Brian Addav a écrit:Vous oubliez la première Elisabeth, la maman de la deux, la femme de George VI, Reine consort, qui à cette époque donnait beaucoup de sa personne pour le pays. Et était loin d'être une Reine effacée.
Donc c'est très très possible comme attitude...
petercriss a écrit:magic_fred a écrit:Vraiment dommage de ne pas avoir un tirage Black and White pour le Champignac 2.
Rien n 'est décidé , du moins pour l 'instant !!!! L 'espoir est toujours présent.
Et plus on en parle et plus , va savoir, cela peu peut être influencé les décideurs d'abonder dans notre sens .
Croisons les doigts !!
Ah ?... c'est possible, faudra voir ce qui se passe à la fin du 2, alors...Spirou1938 a écrit:J'ai entendu dire que le tome 2 et le tome 3 formeraient un diptyque
Perso, de toute façon, ce sera sans moi !...petercriss a écrit:Je reviens sur notre débat d 'une éventuelle version du tome 2 chez Black & White.
J 'ai donc posé la question à David Etein et voici sa réponse :
Pour le tirage black and white, ça n'est pas dans les projets immédiats de l'éditeur : il a pris du retard sur son planning à cause de la crise sanitaire, et il a déjà pas mal de bouquins sur liste d'attente ( dont un regroupant mes deux tomes de la quête).
Le Rescator a écrit:à l'époque glorieuse il y avait des différences entre le nombre de planches pré-publiées et la mise en album (Hergé, Charlier, Franquin, ...)
Le Rescator a écrit:J'ai l'impression qu'une majorité d'experts de ce forum sont abonnés ou ont l'occasion de lire le Journal de Spirou, et notamment suivent avec assiduité certaines séries en mode pré-publication.
Autant à l'époque glorieuse il y avait des différences entre le nombre de planches pré-publiées et la mise en album (Hergé, Charlier, Franquin, ...), quelle serait aujourd'hui la valeur ajoutée, à part la découverte de l'oeuvre par épisode en avant-première ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités