Croaa a écrit:Mr Hubert a écrit:J'y ai vu aussi un clin d'oeil à "Imagine", non ?
Pourquoi ?
La pomme du label des Beatles ?
Plutôt le dialogue sur les rêveurs.
Croaa a écrit:Mr Hubert a écrit:J'y ai vu aussi un clin d'oeil à "Imagine", non ?
Pourquoi ?
La pomme du label des Beatles ?
Spirou1938 a écrit:
petercriss a écrit:Spirou1938 a écrit:
J 'espère que black & white sortiront ce tome comme la version Crayonné / Original du tome 1 .
On croise les doigts.
Yoda33 a écrit:
C est peu probable, les ventes du premier étant difficiles malgré la beauté très réelle du livre
Yoda33 a écrit:La beauté réelle du livre ne suffit pas pour les ventes
petercriss a écrit:Yoda33 a écrit:La beauté réelle du livre ne suffit pas pour les ventes
Ils leur suffiraient de réduire le tirage qui est pour le tome 1 à 300 exemplaires .
petercriss a écrit:Yoda33 a écrit:La beauté réelle du livre ne suffit pas pour les ventes
Ils leur suffiraient de réduire le tirage qui est pour le tome 1 à 300 exemplaires .
jolan a écrit:Et le prix
J'adorerais pouvoir m'offrir des dizaines d'albums N&B de chez eux, mais je n'ai cédé que pour le Broussaille pour l'instant, alors qu'à 50€ je fonce.
( !)jolan a écrit:Et le prix
J'adorerais pouvoir m'offrir des dizaines d'albums N&B de chez eux, mais je n'ai cédé que pour le Broussaille pour l'instant, alors qu'à 50€ je fonce.
Le Rescator a écrit:Il existe peut-être un juste milieu avec le modèle CANAL BD dont des éditions à 2500 exemplaires peuvent se trouver épuisées, par exemple 2500 ex. x 50 euros = 125 000 euros, au lieu d'une diffusion sélective à 300 ex. x 175 euros = 52 500 euros ?
Marapelisse a écrit:Le Rescator a écrit:Il existe peut-être un juste milieu avec le modèle CANAL BD dont des éditions à 2500 exemplaires peuvent se trouver épuisées, par exemple 2500 ex. x 50 euros = 125 000 euros, au lieu d'une diffusion sélective à 300 ex. x 175 euros = 52 500 euros ?
Tu parles de 2 produits, le tirage canalbd et celui de Black and White, qui n'ont absolument rien à voir, donc difficile de trouver le juste milieu
Larry Bambell a écrit:( !)jolan a écrit:Et le prix
Peut-être veulent-ils volontairement sortir des "raretés" alors le prix grimpe, effectivement.... et le public achète beaucoup moins !! Spirale vicieuse pour eux, à mon (très humble...) avis !
Le Rescator a écrit:C'est la raison pour laquelle j'ai été très surpris, sans préjuger naturellement de la qualité de l'oeuvre, de découvrir une édition B&W à 75,00 euros dès la sortie du T 1 d'une nouvelle série non patrimoniale telle que Karmela Krim.
Attendons si ce précédent n'influerait pas sur la stratégie de sortie au même prix du T2 B&W de Champignac, quitte à revoir en mode "promotion" la logique tarifaire du T1 éponyme.
Le Rescator a écrit:C'est la raison pour laquelle j'ai été très surpris, sans préjuger naturellement de la qualité de l'oeuvre, de découvrir une édition B&W à 75,00 euros dès la sortie du T 1 d'une nouvelle série non patrimoniale telle que Karmela Krim.
Attendons si ce précédent n'influerait pas sur la stratégie de sortie au même prix du T2 B&W de Champignac, quitte à revoir en mode "promotion" la logique tarifaire du T1 éponyme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités