petercriss a écrit:Ah zut , moi je ne reçois le Journal qu'en début de semaine .
Mais bon , vu que c'est un N° double , il va falloir patienter deux semaines pour avoir la suite .
petercriss a écrit:Annonce dans spirou.com :
Le come-back de Louca et Champignac
Youpie, plus qu'une petite semaine avant de découvrir le numéro spécial Noël !
Dans les cent pages de plaisir de saison, vous pourrez y lire le début de Louca (« Foutu pour foutu »).
Spirou1938 a écrit:petercriss a écrit:Annonce dans spirou.com :
Le come-back de Louca et Champignac
Youpie, plus qu'une petite semaine avant de découvrir le numéro spécial Noël !
Dans les cent pages de plaisir de saison, vous pourrez y lire le début de Louca (« Foutu pour foutu »).
Le tome 7 de Louca ?! Tu es sur de se que tu dit, parce que ce tome est paru il y a 1 an, je pense que tu confons avec le tome 8 "E-Sport" (et encore le tome 8 est paru en octobre 2020 si il y aurai eu une prépublication se serais surement en Septembre.
Enfin je verrai demain soir
Spirou1938 a écrit:Moi je le reçoit tout les jeudi mais je le lit le vendredi soir (comme j'ai finis de travailler)
Spirou1938 a écrit:Tu es sur de se que tu dit, parce que ce tome est paru il y a 1 an, je pense que tu confons avec le tome 8 "E-Sport" (et encore le tome 8 est paru en octobre 2020 si il y aurai eu une prépublication se serais surement en Septembre
jolan a écrit:Spirou1938 a écrit:Moi je le reçoit tout les jeudi mais je le lit le vendredi soir (comme j'ai finis de travailler)
Je le reçois tous les jeudis mais je le lis le vendredi soir (comme j'ai fini de travailler)
Yoda33 a écrit:Reçu le spé Noel et le début du Champignac t2 sur 7 pages
Nirm a écrit:jolan a écrit:Spirou1938 a écrit:Moi je le reçoit tout les jeudi mais je le lit le vendredi soir (comme j'ai finis de travailler)
Je le reçois tous les jeudis mais je le lis le vendredi soir (comme j'ai fini de travailler)
alambix a écrit:Je vais l'acheter les yeux fermés. Çà tombe bien, je n'aime pas la couverture
jolan a écrit:[Révéler] Spoiler:Nirm a écrit:jolan a écrit:Spirou1938 a écrit:Moi je le reçoit tout les jeudi mais je le lit le vendredi soir (comme j'ai finis de travailler)
Ah oui c'est vrai.
Il n'y a qu'un jeudi par semaine, il pourrait donc rester au singulier.
"J'achète mon Spirou les jeudi de chaque semaine" même si ça fait moche.
Mais comme il y a la notion de "tous les" il est au pluriel.
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Reçu le spé Noel et le début du Champignac t2 sur 7 pages
Alors, ça donne quoi ces 7 pages?
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Reçu le spé Noel et le début du Champignac t2 sur 7 pages
Bon début
jyache a écrit:Si vous voulez savoir quel est le nom de ce biologiste, précipitez-vous dans le Spirou de la semaine prochaine, il vous sera révélé
Bulgroz a écrit:Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Reçu le spé Noel et le début du Champignac t2 sur 7 pages
Bon début
C'est sobre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités