... Moi non plus !!Yoda33 a écrit:J avais rien vu ...
... Moi non plus !!Yoda33 a écrit:J avais rien vu ...
BDbilos a écrit:Je n'ai pas osé relancer là dessus
lusabets a écrit:La couverture fait, comme qui dirait, un clin d'œil à la dope, non ?
Rassembler ensemble des champignons (normal, c'est De Champignac) avec un tube contenant des comprimés...
Et plein de petites bulles (?) ou de cachets qui font songer à un état second, une somnolence pour les personnages...
(en bande dessinée, pour représenter la somnolence, l'état abruti d'un personnage, on emploie des petits ronds comme ici)
Bizarre autant qu'étrange.
Cette couverture sera-t-elle rappelée à l'ordre (à l'ordre des médecins, bien sûr) ? Hé hé hé.
petercriss a écrit:J 'aime beaucoup cette couverture qui me fait penser aux affiche de film Français dans les années 80. Sur une même image est assemblée pas mal de scènes et objets résumant l'histoire (comme par exemple: "Marche à l 'ombre " )
Cela change des représentations d 'une scène importante ou spectaculaire en couverture , comme on en voit souvent.
Trés cinématographique, malin.
lusabets a écrit:Rassembler ensemble des champignons (normal, c'est De Champignac) avec un tube contenant des comprimés...
[...]
Cette couverture sera-t-elle rappelée à l'ordre (à l'ordre des médecins, bien sûr) ? Hé hé hé.
Euh.....Spirou1938 a écrit:Vous trouvez pas que le barbu roux ressemble étrangement au biologiste dans "Spirou et Fantasio" ?
Dunyre a écrit:Bin pas vraiment non
Brian Addav a écrit:Ah ça, pour parler des croix gammés ou des marques de voitures, y'a du monde hein... mais pour l'essentiel...
Remember a écrit:au passage, je sais que beaucoup la demande ici : on a droit a une petite croix gammée sur la couverture quand même !!
Remember a écrit:Spirou1938 a écrit:Couverture (provisoire) du tome 2 "Le patient A"
et la version couleur :
Larry Bambell a écrit:... Eh sinon, c'est quoi la voiture qu'on voit en bas de la couverture de l'album ?!...
lusabets a écrit:Larry Bambell a écrit:... Eh sinon, c'est quoi la voiture qu'on voit en bas de la couverture de l'album ?!...
Que gagne-t-on ?
J'essaie :
Une auto qui serait un mélange d'Opel Olympia 1938 et de Ford Taunus de la même période.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités