Tireg a écrit:C'est très joli, mais je n'en peux plus de voir autant de croix gammées partout.
Je ne sais pas ce que ça dit de notre époque, mais ça me semble tout de même inquiétant de banaliser ce symbole dans des divertissements.
On ne pourrait pas trouver une autre période historique ?
Tireg a écrit:C'est très joli, mais je n'en peux plus de voir autant de croix gammées partout.
Je ne sais pas ce que ça dit de notre époque, mais ça me semble tout de même inquiétant de banaliser ce symbole dans des divertissements.
Aigle Solitaire a écrit:C'est vrai que quitte à plonger le Comte dans une guerre mondiale, ç'aurait été plus cohérent que ce soit la première (en plus ça coïncidait pile avec le centenaire de l'armistice). Là, on retombe encore une fois sur l'invraisemblance du Comte qui prend plusieurs décennies d'âge en cinq ans déjà soulignée à l'époque du tome 50.
alambix a écrit:Les enfants vont finir par confondre Jean Moulin et Fantasio ...
alambix a écrit:Personnellement, je suis favorable à toutes les séries dérivées possible, du moment que la série-mère soit clairement identifiable et bénéficie d'une remise sur les rails.
Et pour ma part, j'apprécie Zorglub, et j'en serai pour Champignac.
tycoz a écrit:Vehmann a expliqué pendant une conférence à St Malo que la série mère est pour l'instant mise en stand-by pour faire de la place à Super Groom et au Spirou de Bravo.
Aigle Solitaire a écrit:Tireg a écrit:C'est très joli, mais je n'en peux plus de voir autant de croix gammées partout.
C'est vrai que quitte à plonger le Comte dans une guerre mondiale, ç'aurait été plus cohérent que ce soit la première (en plus ça coïncidait pile avec le centenaire de l'armistice). Là, on retombe encore une fois sur l'invraisemblance du Comte qui prend plusieurs décennies d'âge en cinq ans déjà soulignée à l'époque du tome 50.
Ils n’arrêtent pas S&F ; ils le mettent en veille...ulys a écrit:Une nouvelle série de Y&V, qui du coup stop S&F.
Larry Bambell a écrit:Ils n’arrêtent pas S&F ; ils le mettent en veille...ulys a écrit:Une nouvelle série de Y&V, qui du coup stop S&F.
goneinsane a écrit:C'est quoi Supergroom?
geep a écrit:Et à part ça, quelqu'un a vu ce que ça donne? Ethien au dessin, il y a pire...
jyache a écrit:goneinsane a écrit:C'est quoi Supergroom?
Tout ski faut savoir sur Supergroom, c'est là : https://www.bdgest.com/forum/supergroom-yoann-vehlmann-t82886.html
tycoz a écrit:Vehmann a expliqué pendant une conférence à St Malo que la série mère est pour l'instant mise en stand-by pour faire de la place à Super Groom et au Spirou de Bravo.
bone a écrit:Ce n'est pas la série mère qui fait 'vivre' les séries dérivées ?
jolan a écrit:Très prometteuses et alléchantes ces premières images.
Drapal
Le Tapir a écrit:Tireg a écrit:C'est très joli, mais je n'en peux plus de voir autant de croix gammées partout.
Copieur !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités