mathdk a écrit:Je suis surpris de voir qu'il y autant de gens abonnés par prélèvements mensuels.
jyache a écrit:Mon abonnement fêtera ses trente ans en octobre prochain, en passant. Et je fais aussi partie du club de la mensualisation mensuelle à 8,90 €/mois ...
Nirm a écrit:jyache a écrit:Mon abonnement fêtera ses trente ans en octobre prochain, en passant. Et je fais aussi partie du club de la mensualisation mensuelle à 8,90 €/mois ...
Mais c'est un paiement à quelle fréquence ?
mathdk a écrit:D'ailleurs, Fantaroux, comment as-tu fais pour y souscrire récemment ? Elle t'a été proposée lors d'un réabonnement ?
BDbilos a écrit:Vous me rassurez. Je n'aime pas être dur avec les auteurs, surtout des nouveaux qui se donnent sans doute beaucoup de mal, mais là...
Quand je pense qu'on a pas eu la suite et fin de Rose , qui pourtant était aussi dans une veine mystère (teintée de fantastique).
La nouvelle Olive par contre, même si scénaristiquement parlant j'avoue m'y perdre quelque peu (mais c'est peut-être voulu pour la première aventure ?), au moins niveau dessin je me régale. Très belles compositions, beau graphisme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité