heliogabalus a écrit:Je ne sais pas si cela a été évoqué mais avez-vous vu le prix des recueils Spirou ?
Ils étaient à 19,95 € (nº 379), puis sont passés pour trois tomes à 23 € (nº 380, 381 et 382) et maintenant bim ! 28 € (nº 383).
Anthonybd a écrit:Content de retrouver un gag de Pierre Tombal, ça faisait quelques années que le personnage était absent du journal.
bone a écrit:Anthonybd a écrit:Content de retrouver un gag de Pierre Tombal, ça faisait quelques années que le personnage était absent du journal.
Je croyais la série arrêtée
bone a écrit:heliogabalus a écrit:Je ne sais pas si cela a été évoqué mais avez-vous vu le prix des recueils Spirou ?
Ils étaient à 19,95 € (nº 379), puis sont passés pour trois tomes à 23 € (nº 380, 381 et 382) et maintenant bim ! 28 € (nº 383).
![]()
Et le site Dupuis annonce qu'ils comportent tous 9 numéros
jolan a écrit:Il était occupé par son Spirou aussi
Il y a un an, il lui restait une vingtaine de pages à "colorier" : il a dû avoir eu le temps depuis...bone a écrit:jolan a écrit:Il était occupé par son Spirou aussi
Je crois qu'il a fini de de le dessiner depuis un petit moment
Larry Bambell a écrit:Il y a un an, il lui restait une vingtaine de pages à "colorier" : il a dû avoir eu le temps depuis...bone a écrit:jolan a écrit:Il était occupé par son Spirou aussi
Je crois qu'il a fini de de le dessiner depuis un petit moment
Aux dernières nouvelles, l'album serait prévu pour début 2026.... mais Dupuis a peut-être peur d'une possible cabale genre "Gorgone" !!...![]()
SPIROU DOUBLE SPÉCIAL ÉTÉ EN PRÉPARATION
Cela fait des mois que la rédaction de SPIROU se mobilise pour vous concocter le meilleur numéro d'été possible, et il est presque entre vos mains : 100 pages de gags, de jeux et d'aventures à couper le souffle !
Vous y retrouverez notamment le début de la nouvelle aventure des Tuniques Bleues ainsi qu'une nouvelle série, Pym et la forêt éternelle. Pour le reste... surprise !
Sortie en kiosque prévue le 25 juin, si tout se passe bien et que les Fabrice ne font pas tout capoter d'ici-là, évidemment...
jyache a écrit:D'après la newsletter reçue début juin :SPIROU DOUBLE SPÉCIAL ÉTÉ EN PRÉPARATION
Cela fait des mois que la rédaction de SPIROU se mobilise pour vous concocter le meilleur numéro d'été possible, et il est presque entre vos mains : 100 pages de gags, de jeux et d'aventures à couper le souffle !
Vous y retrouverez notamment le début de la nouvelle aventure des Tuniques Bleues ainsi qu'une nouvelle série, Pym et la forêt éternelle. Pour le reste... surprise !
Sortie en kiosque prévue le 25 juin, si tout se passe bien et que les Fabrice ne font pas tout capoter d'ici-là, évidemment...
25 juin en kiosque, 19 juin dans les boîtes aux lettres
jyache a écrit:D'après la newsletter reçue début juin :SPIROU DOUBLE SPÉCIAL ÉTÉ EN PRÉPARATION
25 juin en kiosque, 19 juin dans les boîtes aux lettres
Mr Hubert a écrit:En tout cas, très sympa le spécial Agent 212.
C'est l'idée que je me fais d'un vrai numéro anniversaire.
( Une série qui n'a pas eu de nouvel album depuis cinq ans quand même).
Mr Hubert a écrit:En tout cas, très sympa le spécial Agent 212.
C'est l'idée que je me fais d'un vrai numéro anniversaire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité