Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[zoom] Cette semaine dans Spirou !

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: [zoom] Cette semaine dans Spirou !

Messagede Tireg » 07/04/2025 10:52

Message précédent :
Très déçu par les Cavaliers de l'Apocadispe dans ce spécial Printemps.
Je rigolais bien (normal), et arrivé à la dernière page... Ah c'est la dernière page ? :cry:
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede jyache » 23/04/2025 20:23

J'ai repéré une erreur dans le Spirou de cette semaine ! C'est dans la série "Les soeurs Grémillet" : franchement, il ne faut pas être ni champion du monde, ni olympique pour s'apercevoir que le score du match de hockey est beaucoup trop élevé : 140-145 :o :shock:

Quel match disputé ! A croire que les deux équipes ont joué sans gardien pendant presque tous le match :D ...
jyache
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede GringoBandito » 23/04/2025 20:28

jyache a écrit:J'ai repéré une erreur dans le Spirou de cette semaine ! C'est dans la série "Les soeurs Grémillet" : franchement, il ne faut pas être ni champion du monde, ni olympique pour s'apercevoir que le score du match de hockey est beaucoup trop élevé : 140-145 :o :shock:

Quel match disputé ! A croire que les deux équipes ont joué sans gardien pendant presque tous le match :D ...

L'auteur doit être fan de NBA et pense certainement que l'on compte les points de la même façon en NHL. :D
GringoBandito
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Vivi2 » 24/04/2025 12:44

Je ne suis pas du tout fan de "Tokyo mystery café" qui débute dans le dernier numéro (abonnés), mais il y aurait une idée à exploiter dans le journal, comme ce qui arrive au "weekly moon".!

On pourrait ainsi voir Yoko se faire hara-kiri (infarct assuré pour LELOUP), Natacha s'écraser en avion, Frnck se faire dévorer par un dinosaure, Kid Paddle être tué par sa sœur, Dad rater son repas et empoisonner toute sa famille, Gaston exploser avec toute la rédaction, Buck Danny exploser en plein vol ... !

Donc si quelqu'un de la rédaction passe par ici :p !
Vivi2
BDévore
BDévore

Messagede zourbi le grec » 24/04/2025 13:43

Pour le crash de Natacha, c'est déjà fait par le film :D
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes."
Jacques Rouxel
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BDbilos » 24/04/2025 14:44

Vivi2 a écrit:Je ne suis pas du tout fan de "Tokyo mystery café" qui débute dans le dernier numéro (abonnés), mais il y aurait une idée à exploiter dans le journal, comme ce qui arrive au "weekly moon".!

On pourrait ainsi voir Yoko se faire hara-kiri (infarct assuré pour LELOUP), Natacha s'écraser en avion, Frnck se faire dévorer par un dinosaure, Kid Paddle être tué par sa sœur, Dad rater son repas et empoisonner toute sa famille, Gaston exploser avec toute la rédaction, Buck Danny exploser en plein vol ... !

Il y a de l'idée, voir dernière partie de "La mémoire du futur" :D
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
BDbilos
Romuald
Romuald

Messagede bone » 24/04/2025 20:35

jyache a écrit:J'ai repéré une erreur dans le Spirou de cette semaine ! C'est dans la série "Les soeurs Grémillet" : franchement, il ne faut pas être ni champion du monde, ni olympique pour s'apercevoir que le score du match de hockey est beaucoup trop élevé : 140-145 :o :shock:

Les auteurs ont confondus avec le basket :lol:
bone
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Tireg » 25/04/2025 13:36

Vivi2 a écrit:Je ne suis pas du tout fan de "Tokyo mystery café" qui débute dans le dernier numéro (abonnés), mais il y aurait une idée à exploiter dans le journal, comme ce qui arrive au "weekly moon".!

C'était un peu le principe de la malédiction de la page 13 à l'époque Tinlot. ;)
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle