Très déçu par les Cavaliers de l'Apocadispe dans ce spécial Printemps.
Je rigolais bien (normal), et arrivé à la dernière page... Ah c'est la dernière page ?

jyache a écrit:J'ai repéré une erreur dans le Spirou de cette semaine ! C'est dans la série "Les soeurs Grémillet" : franchement, il ne faut pas être ni champion du monde, ni olympique pour s'apercevoir que le score du match de hockey est beaucoup trop élevé : 140-145![]()
![]()
Quel match disputé ! A croire que les deux équipes ont joué sans gardien pendant presque tous le match...
Vivi2 a écrit:Je ne suis pas du tout fan de "Tokyo mystery café" qui débute dans le dernier numéro (abonnés), mais il y aurait une idée à exploiter dans le journal, comme ce qui arrive au "weekly moon".!
On pourrait ainsi voir Yoko se faire hara-kiri (infarct assuré pour LELOUP), Natacha s'écraser en avion, Frnck se faire dévorer par un dinosaure, Kid Paddle être tué par sa sœur, Dad rater son repas et empoisonner toute sa famille, Gaston exploser avec toute la rédaction, Buck Danny exploser en plein vol ... !
Donc si quelqu'un de la rédaction passe par ici :p !
jyache a écrit:J'ai repéré une erreur dans le Spirou de cette semaine ! C'est dans la série "Les soeurs Grémillet" : franchement, il ne faut pas être ni champion du monde, ni olympique pour s'apercevoir que le score du match de hockey est beaucoup trop élevé : 140-145![]()
![]()
Quel match disputé ! A croire que les deux équipes ont joué sans gardien pendant presque tous le match...
Vivi2 a écrit:Je ne suis pas du tout fan de "Tokyo mystery café" qui débute dans le dernier numéro (abonnés), mais il y aurait une idée à exploiter dans le journal, comme ce qui arrive au "weekly moon".!
On pourrait ainsi voir Yoko se faire hara-kiri (infarct assuré pour LELOUP), Natacha s'écraser en avion, Frnck se faire dévorer par un dinosaure, Kid Paddle être tué par sa sœur, Dad rater son repas et empoisonner toute sa famille, Gaston exploser avec toute la rédaction, Buck Danny exploser en plein vol ... !
Donc si quelqu'un de la rédaction passe par ici :p !
Clovis Sangrail a écrit:Hommage certes sympathique, mais pas certain en tout cas que cela valorise vraiment le niveau actuel du Journal de Spirou quand on fait la comparaison...Sic transit gloria mundi.
GringoBandito a écrit:Clovis Sangrail a écrit:Hommage certes sympathique, mais pas certain en tout cas que cela valorise vraiment le niveau actuel du Journal de Spirou quand on fait la comparaison...Sic transit gloria mundi.
En effet, j'ai feuilleté ce numéro et l'ai reposé sans hésitation...
Remember a écrit:dire qu'on a pas eu droit a un numero spécial pour les 50 ans de Natacha ou de Yoko Tsuno...
cartoonesk a écrit:Je suis abonné à Spirou depuis 2006 (avant je lisais Robbedoes) et j'aime encore mais j'ai honte de dire que j'ai un retard à lire mes journaux avec au moins quelques mois!![]()
Sur la photo la periode de Robbedoes quand j'ai découvert le journal.
Pour moi , c'est la meilleur période du journal , l 'arrivée de Philippe Vandooren à la rédaction a apporté un vent de nouveauté.
Outre la cosmétique , les publications étaient lancées par salve de 11 planches par semaine, sans parler des cartes postales des couvertures de FRANQUIN , une véritable découverture pour qui , comme moi à l 'époque , ne les avait jamais vu .
Tireg a écrit:Ah moi je trouve que ça va en ce moment. Il y a un vrai travail d'animation dans le journal, depuis le numéro spécial printemps, puis la tonte avec Bouzard, l'inondation il y a deux semaines...
Ca frémit, mais je trouve ça prometteur !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités