Hello,
puisque je passais, et que je lisais "plus de Spirou dans Spirou", tout ça. En gros, oui oui, je suis bien d'accord: plus de Spirou, pas que dans des planches. Mais des bonnes planches. Et bin c'est parti, en fait. Je ne peux rien vous dire mais qu'est ce que ça me plairait de vous dire!! C'est une promesse, là-dessus en tout cas: vous allez aimer 2008. Et là, on en a déjà pour dix bonnes semaines, ce qui nous mène à fin novembre. Un petit mois plus tard et ce sera le Spirou & Fantasio d'... j'ai rien dit! Dernier indice pour ceux qui aiment ça: dans le planning, je pointe trois albums, des histoires complètes, au moins quatre auteurs ou paires d'auteurs différents, 1000 têtes et vraiment plein de surprises. 70 ans je vous rappelle.
Vous allez aimer 2008. Et là, on en a déjà pour dix bonnes semaines, ce qui nous mène à fin novembre. Un petit mois plus tard et ce sera le Spirou & Fantasio d'... j'ai rien dit! Dernier indice pour ceux qui aiment ça: dans le planning, je pointe trois albums
des histoires complètes
au moins quatre auteurs ou paires d'auteurs différents.
Ah ça oui elle commence bien cette nouvelle histoire de Spirou !
[]
[color=#00639b] Si elle baisse de niveau, n'hésite pas à me le dire. Ou inversement, si ça devient un chez d'oeuvre [color=#00b846]
Bon, je n'ai pas trouvé ces 2 numéros, quelqu'un sait-il où je pourrais les trouver/commanderAvis aux collectionneurs :
2 numéros "spéciaux"
Un numéro hors série publicitaire gratuit qui porte le n°3624 bis : 16 pages de promotion du Journal avec des planches déjà parues par ailleurs : Tamara, Gaston, Cédric, Nelson, Les Nombrils, Kid Paddle, Le Petit Spirou + 2 pages des "Marais du Temps"
Un numéro hors série Septembre octobre 2007 "Agenda" vendu au prix de 4,90€ avec 2 stylos en cadeau (comme au bon vieux temps de Pif Gadget) :
- un stylo lanceur d'eau
- un stylo à encre invisible
Pour l'instant, je ne suis pas un grand fan de l'histoire de Tarrin & Yann (enfin j'ai seulement lu que 12 pages dans l'heBDo).
J'accroche pas au dessin je sais pas pourquoi ! Mes yeux n'arrivent pas à s'attarder sur les images, je lis sans vraiment lire...
Et puis une chose qui me choque un peu :
[spoiler]Spip se comporte vraiment trop comme un écureuil.[/spoiler]
Bon, je n'ai pas trouvé ces 2 numéros, quelqu'un sait-il où je pourrais les trouver/commander
Merci mais il y a peu de chance qu'ils livrent à BruxellesLe numéro avec les stylos tu peux le commander ici :
http://www.viapresse.com/via/catalogue_ ... 9090003501
Quant au gratuit, je sais qu'il a été envoyé aux anciens abonnés pour les inciter à se réabonner...
Un peu comme dans "Machine qui rêve" ?
:grrrr:
Oui mais dans "Machine Qui Reve" c'était fait exprés !
C'était pour pas détourner l'attention et garder la noirceur de l'histoire , na !
Moi pour 2008, j'aimerai un numéro 100% Spirou et Fantasio avec un récit complet de 48 pages, avec 1 à 2 pages pour chaque auteur :langue: :langue:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités