Ouais, c'est ça... Remarque, si ça amuse leur éditeur...corentin a écrit:Super-groom !!!
Ouais, c'est ça... Remarque, si ça amuse leur éditeur...corentin a écrit:Super-groom !!!
Le Complot a écrit:lausoda a écrit:Bon il est comment ce numéro 80 ans?
Planplan comme le numéro 4000 ? Ou détonnant comme le 3000 ou le 3132 avec le retour de t&j pour leur champ du cygne (20 ans déjà (que Spirou est mort :troll:)) ?
En gros, est ce que ça vaut le coup de l'acheter pour ceux qui ont lâche l'affaire ?
Lausoda égal à lui-même...
Bôah, ça remonte seulement au 26/09/2017 (je me rappelle, il était aux alentours de 21:36)...lausoda a écrit:Étonnant qu'on se rappelle encore de moi alors que j'ai pas posté depuis belle lurette.
pierryves a écrit:En mai dans Le Journal de Spirou, premier épisode - puisque désormais c'est comme ça que ça marche - du tome 56 à paraître en fin d'année.
Mr Hubert a écrit:pierryves a écrit:En mai dans Le Journal de Spirou, premier épisode - puisque désormais c'est comme ça que ça marche - du tome 56 à paraître en fin d'année.
Ha chouette !
Il était temps que le "vrai" Spirou revienne.
Genug a écrit:Bôah, ça remonte seulement au 26/09/2017 (je me rappelle, il était aux alentours de 21:36)...lausoda a écrit:Étonnant qu'on se rappelle encore de moi alors que j'ai pas posté depuis belle lurette.
Loupèd !Tireg a écrit:Donc c'était dans le sujet Gai-Luron ?
Non mais je te comprends, moi aussi autrefois j'ai essayé d'être drôle, mais bon j'ai abandonné, Gnothi seauton et toussa-toussa...Tireg a écrit:Belle Lurette... Toussa...
lausoda a écrit:Ceci dit je posais une vraie question
Genug a écrit:Je ne parlais pas de problème, je notais juste que quand on voit une colonne de réfugiés, c'est le plus souvent à des Stuka qu'on l'associe, rien de plus...grelots a écrit:Je ne vois pas trop le problème...
Genug a écrit:Ah nan ça ce ne sont pas des Stuka. Un Stuka c'est ça :
pierryves a écrit:"Ceci n'est pas un Messerschmitt Bf 109." dirait Magritte.
Ceci est une photo d'un Messerschmitt Bf 109. Soyons précis, les enfants !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités