Mr Hubert a écrit:J'aime la couverture, elle m'a bien fait marrer.
Mais en même temps, c'était une mauvaise idée de l'utiliser pour le numéro spécial des 80 ans.
Il fallait quelque chose de sautillant et positif. Plus "Spirou qui s'adresse aux lecteurs".
Genug a écrit:Je ne doute pas que Bravo se soit documenté mais j'aurais plutôt attendu des Stuka au-dessus des colonnes de réfugiés, pas vous ?
N'empêche, on l'a tellement attendu, ce retour du Spirou de Bravo, quel plaisir de le voir se pointer !
Je ne parlais pas de problème, je notais juste que quand on voit une colonne de réfugiés, c'est le plus souvent à des Stuka qu'on l'associe, rien de plus...grelots a écrit:Je ne vois pas trop le problème...
Mr Hubert a écrit:Yoann et Velhmann ont participé au numéro ?
jojo74 a écrit:Mr Hubert a écrit:Yoann et Velhmann ont participé au numéro ?
pas du tout
Genug a écrit:N'a-t-on pas lu que les deux détenteurs du titre vont se rabattre sur leur pastiche dont le nom m'échappe...?
En 2018, ce sera le tome 56... Mais il viendra normalement après le Bravo, je pense... Pour les Vacances, peut-être ?...corentin a écrit:Super-groom !!!Genug a écrit:N'a-t-on pas lu que les deux détenteurs du titre vont se rabattre sur leur pastiche dont le nom m'échappe...?
Larry Bambell a écrit:En 2018, ce sera le tome 56...
mbouglion a écrit:Cette belle couverture du journal cette semaine me fait irrésistiblement penser à l'excellent dessin animé "Les grandes grandes vacances" auquel Émile Bravo a participé.
lausoda a écrit:Bon il est comment ce numéro 80 ans?
Planplan comme le numéro 4000 ? Ou détonnant comme le 3000 ou le 3132 avec le retour de t&j pour leur champ du cygne (20 ans déjà (que Spirou est mort :troll:)) ?
En gros, est ce que ça vaut le coup de l'acheter pour ceux qui ont lâche l'affaire ?
Ouais, c'est ça... Remarque, si ça amuse leur éditeur...corentin a écrit:Super-groom !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité