Je vais me repeter mais c'est dommage qu'ils publient les pages des aventures de Spirou et Fantasio aussi rapidement ... Si on publiait 2-3 planches par semaine, la série serait présente dans le journal TOUTE l'année sans interruption entre celui de Legal, Tarin et les autres qui vont venir ...
Dans l'idéal Brian, ce serait du Spirou dans le journal en illustrations et commentaires ET des aventures sans discontinuer... du court, du long.
Tiens ça me rappelle qu'à l'époque de Franquin ça devait être le cas
Tu veux dire de comptable :siffle:et le Compte qui fait son boulot de scientifique... :siffle:
Un petit mois plus tard et ce sera le Spirou & Fantasio d'... j'ai rien dit! Dernier indice pour ceux qui aiment ça: dans le planning, je pointe trois albums, des histoires complètes, au moins quatre auteurs ou paires d'auteurs différents, 1000 têtes et vraiment plein de surprises. 70 ans je vous rappelle.
De plus, Oveve, un petit brin d'indice pour savoir qui reprend la serie principale...silvouplaiiiiiii. Un petit indice de rien du tout, style, juste les 3 premieres lettres
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités