fabienb a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:BDbilos a écrit:Magic7 je n'arrive tout simplement pas à le lire.
Pareil.
Moi, c'est Buck Danny.
jojo74 a écrit:je pensais que Niffle aurait pu faire un Numéro de 60 pages pour l'hommage de René Hausman .
Rebecca Doppelmeyer a écrit:jojo74 a écrit:je pensais que Niffle aurait pu faire un Numéro de 60 pages pour l'hommage de René Hausman .
René Hausman mériterait un numéro de 600 pages
Ivanna a écrit:Fred Schwamberger dévoile une info pour le Spirou anniversaire, le numéro 4000 :
On vous a mis un petit cadeau avec le numéro 4000 de Spirou...
Je me demande ce qu'il y aura d'autres pour le numéro comme article ou BD. C'est cool l'hommage pour René Hausman.
jyache a écrit:
J'ai pas eu la même chose : j'ai reçu un supplément "Walter et Beep" de Deamo Bros ...
BDbilos a écrit::geek: De fait, quoi que français, je ne connaissais pas du tout ce Teddy Riner... Mais je ne suis pas un très bon exemple car je ne connais que très peu de noms de sportifs en général
JYB a écrit:Buck Danny me paraît tout de même lisible... (enfin, moi, j'arrive à lire). Pouvez-vous développer ?
zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit::geek: De fait, quoi que français, je ne connaissais pas du tout ce Teddy Riner... Mais je ne suis pas un très bon exemple car je ne connais que très peu de noms de sportifs en général
Et tu n'écoute pas les médias non plus car ils nous bassinent avec lui depuis des années vu que c'est un des rares français à gagner des médailles
JYB a écrit:
Buck Danny me paraît tout de même lisible... (enfin, moi, j'arrive à lire). Pouvez-vous développer ?
horto a écrit:ce qui m'a étonné, c'est qu'il n'y a aucune illu de Hausman sur les 4 pages. Pour ceux qui ne connaissaient pas, difficile de faire un lien ou d'aller découvrir son oeuvre...
petercriss a écrit:
Pour revenir à ce Spirou , il vaut le coup pour une planche noir et blanc page 25.
jyache a écrit:J'ai pas eu la même chose : j'ai reçu un supplément "Walter et Beep" de Deamo Bros ...
grelots a écrit:petercriss a écrit:
Pour revenir à ce Spirou , il vaut le coup pour une planche noir et blanc page 25.
Tu penses que c'est une vraie???
Ça sent le canular réalisé de main de maitre par l'ami Fred N... Non?
grelots a écrit:petercriss a écrit:
Tu penses que c'est une vraie???
Ça sent le canular réalisé de main de maitre par l'ami Fred N... Non?
BDbilos a écrit:Ils vont vérifier la porte du coffre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité