szut29 a écrit:Sinon ils pourraient nous mettre Michel Vaillant non ?
non
szut29 a écrit:Sinon ils pourraient nous mettre Michel Vaillant non ?
Sean a écrit:Brian Addav a écrit:juju13 a écrit:Et votre avis sur Bahuni ? il me tente bien, j'achèterais bien le journal juste pour cette histoire !
Et sur le mini-récit ?
c'est de qui Bahuni ?
Vernay pour le dessin et Reynès pour le scénario.
C'est un récit initiatique sur le passage de l'enfance à l'âge adulte.
Diddu a écrit:Le récit de David de Thuin publié cette semaine dans Spirou est de nouveau un vrai régal
Sean a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Sean a écrit:Si c'est le cas, ça me fait chier
Moi aussi parce que je n'aime pas cette série...
C'est pourtant pas mal ?
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Rappel: à propos de Lady SSean a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Sean a écrit:Si c'est le cas, ça me fait chier
Moi aussi parce que je n'aime pas cette série...
C'est pourtant pas mal ?
Le dessin. Je ne peux pas entrer dans une histoire avec ce genre de style qui ne me plait pas du tout.
Et puis je pense que ce que ça raconte ne m'intéresserait pas.
Diddu a écrit:Oui, les deux sont très chouettes, dans des registres assez différents.
Le mini-récif (^^) est très drôle, une bonne idée de départ, bien adaptée au format des mini-récits, bien amenée et mise en scène.
artemus dada a écrit:Je doute que quiconque ici ne connaisse pas cette aventure du Marsupilami, mais sait-on jamais ?
Or donc, à l'occasion du retour du Marsupilami dans les pages de Spirou & Fantasio j'ai mis en ligne une courte histoire du personnage, écrite par Yvan Delporte et dessinée par Franqui & Will : Capturer un Marsupilami (Pour en savoir +)
Oui (mais cartonné) :Largo W a écrit:artemus dada a écrit:à l'occasion du retour du Marsupilami dans les pages de Spirou & Fantasio j'ai mis en ligne une courte histoire du personnage, écrite par Yvan Delporte et dessinée par Franqui & Will : Capturer un Marsupilami;)
il me semble que cette histoire est sortie dans un album broché numéroté 0 avec des inédit de GAston
Genug a écrit:À l'origine c'est bien dans un broché qu'elle a reparu :
Moi aussi.Largo W a écrit:Oui et je l'aiGenug a écrit:À l'origine c'est bien dans un broché qu'elle a reparu :
La balle au centre...?Larry Bambell a écrit:Très juste... MAIS il était évoqué un "n° 0", alors...
Genug a écrit:Moi aussi.Largo W a écrit:Oui et je l'aiGenug a écrit:À l'origine c'est bien dans un broché qu'elle a reparu :La balle au centre...?Larry Bambell a écrit:Très juste... MAIS il était évoqué un "n° 0", alors...
Moi aussi, figure-toi (faut dire que le cartonné tient ses promesses en matière de quasi intégrale du Marsu tous formats hors albums).Largo W a écrit:Moi j'ai les 2 : le broché et le cartonné
Et ça continue : « Signalons tout de même l’excellente performance de « Roger et ses humains » T1 qui s’empare de la 3ème place, derrière « Le Papyrus de César » et « Largo Winch » T20. Le titre, initialement imprimé à a connu de multiples retirages pour atteindre aujourd’hui 128 000 exemplaires, ce qui en fait un des plus gros succès de l’année 2015. »Brian Addav a écrit:hop, on reparle de Roger car il vient de réapparaître dans le classement BDZoom.
http://bdzoom.com/95722/meilleures-ventes/zoom-sur-les-meilleures-ventes-de-bd-du-13-janvier-2016/
c'est assez rare pour le souligner (surtout avec un tel écart temporel).
Genug a écrit:Et ça continue : « Signalons tout de même l’excellente performance de « Roger et ses humains » T1 qui s’empare de la 3ème place, derrière « Le Papyrus de César » et « Largo Winch » T20. Le titre, initialement imprimé à a connu de multiples retirages pour atteindre aujourd’hui 128 000 exemplaires, ce qui en fait un des plus gros succès de l’année 2015. »Brian Addav a écrit:hop, on reparle de Roger car il vient de réapparaître dans le classement BDZoom.
http://bdzoom.com/95722/meilleures-ventes/zoom-sur-les-meilleures-ventes-de-bd-du-13-janvier-2016/
c'est assez rare pour le souligner (surtout avec un tel écart temporel).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités