bdmaniak a écrit:Je crois que pour la Jeunesse de Fantasio, cela a été totalement trappé si je ne dis pas de bêtises.
oui c'est bien ça. je l'ai lu quelque part annoncé par l'éditeur ou par l'auteur
bdmaniak a écrit:Je crois que pour la Jeunesse de Fantasio, cela a été totalement trappé si je ne dis pas de bêtises.
C'est un livret dessiné oblong "Le Nid de l'ami Spip", par S. Salma, avec Seccotine en narratrice.juju13 a écrit:Y a beaucoup de pages sur Spip ? un numéro qui vaut le coup donc ? dommage qu'il y ait pas le supplément en kiosque ; de quoi parle-t-il ?
26 août 2013 : le Forum Dupuis annonce officiellement la fin de cette Série...jojo74 a écrit:bdmaniak a écrit:Je crois que pour la Jeunesse de Fantasio, cela a été totalement trappé si je ne dis pas de bêtises.
oui c'est bien ça. je l'ai lu quelque part annoncé par l'éditeur ou par l'auteur
Diddu a écrit:Alors, ce spécial Spip ?
[...] J'aurai aussi adoré retrouvé par exemple un nouvel épisode de la jeunesse de Fantasio, faisant le lien avec Spip (à quand un album regroupant ces histoires de la jeunesse héroïque de Fantasio d'ailleurs ?).
Brian Addav a écrit:http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?pid=36095#p36095
Largo W a écrit:Bien la couv de Spirou pour le final de prépublication de papyrus ? Mais achat chez le libraire et pas de poster
Largo W a écrit:Bien la couv de Spirou pour le final de prépublication de papyrus ? Mais achat chez le libraire et pas de poster
Largo W a écrit:Largo W a écrit:Bien la couv de Spirou pour le final de prépublication de papyrus ? Mais achat chez le libraire et pas de poster
Je comprends que l'abonné soie privilégié mais le lecteur qui achète chez le brave libraire est pénalisé là . Nobodi is perfect <
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités