Journal de Spirou a écrit:Je n'ai précisé ni le format, ni l'épaisseur des feuilles. Et puis il n'y a pas que des livre(t)s qui ont des feuilles
Nous sommes partis vers quelque chose de très différent des cadeaux précédents.
Journal de Spirou a écrit:Je n'ai précisé ni le format, ni l'épaisseur des feuilles. Et puis il n'y a pas que des livre(t)s qui ont des feuilles
Nous sommes partis vers quelque chose de très différent des cadeaux précédents.
BDbilos a écrit::ok: Ha oui très bon. Un style très intéressant et un sujet, sinon original, du moins vu sous un angle sympathique. A plus petite dose hebdomadaire peut-être... Mais il fallait bien lancer la série.
jojo74 a écrit:je pense que la série prendra de l'empereur avec l'arrivée de guerriers plus bête que méchants!
jyache a écrit:Quel empereur ? Charlemagne, Napoléon, ...jojo74 a écrit:je pense que la série prendra de l'empereur avec l'arrivée de guerriers plus bête que méchants!
gill a écrit:jyache a écrit:Quel empereur ? Charlemagne, Napoléon, ...jojo74 a écrit:je pense que la série prendra de l'empereur avec l'arrivée de guerriers plus bête que méchants!
L'ampleur Attila, voyons ! On parle des Uns (et pas des Zotres d'Achille Talon... desquels il ne fut que roi)
szut29 a écrit:Papyrus T33 sera en prépu dans Spirou ? Quand ?
horto a écrit:En revenant sur le "clan des Huns", je trouve que les nouvelles séries ces dernières années sont vraiment de qualité: Maggy Garrison (qui revient cette semaine), Rob, Louca, et d'autres. J'espère que ces séries trouveront du succès en librairies aussi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités