petercriss a écrit:Ils ont de la chance les abonnés , pour ma part , je vais acheter le 3999 demain. SNIFF
pierryves a écrit:Il y a pourtant un indice de poids : Tarrin ne nous inflige pas systématiquement les dents de Spirou façon banane (ici un peu ondulée), lui.
Mr Hubert a écrit:Quelle déception cette couverture par rapport aux précédentes.
Journal de Spirou a écrit:
La voici ! Petite précision, le logo "SPIROU 4000" est imprimé avec une encre orange fluo.
BDbilos a écrit:Mr Hubert a écrit:Quelle déception cette couverture par rapport aux précédentes.
M'enfin...
Juste sur un petit visuel ?
Journal de Spirou a écrit:Elle est bien double
Tireg a écrit:En même temps, la couverture du 3000 avec le Petit Spirou qui fait de la batterie, c'était pas non plus la couverture ultime...
Tireg a écrit:En même temps, la couverture du 3000 avec le Petit Spirou qui fait de la batterie, c'était pas non plus la couverture ultime...
bdmaniak a écrit:Tireg a écrit:En même temps, la couverture du 3000 avec le Petit Spirou qui fait de la batterie, c'était pas non plus la couverture ultime...
Bon argument ma foi
On dirait que rien ne vaut le n°1000 avec les 999 têtes de Spirou et la tête de Gaston par Franquin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités