Journal de Spirou a écrit:Je profite de cet interlude pour vous faire part de la sortie d'un nouveau Méga Spirou la semaine prochaine !
Comme pour le précédent, ce sera un best-of BD et jeux avec Esteban T1 et Seuls T1 dans leur intégralité.
Il y a égalememt une petite surprise pour les fans de Franquin et du Marsupilami
Journal de Spirou a écrit:Il va d'ailleurs falloir que les abonnés utilisent la balise "spoiler" pour ne pas gâcher les surprises avant la date de sortie kiosque.
jyache a écrit:Journal de Spirou a écrit:Il va d'ailleurs falloir que les abonnés utilisent la balise "spoiler" pour ne pas gâcher les surprises avant la date de sortie kiosque.
Serait-il possible dès lors que les abonnées belges et français reçoivent le n°4000 le même jour. Parce que, si mercredi prochain, les français viennent dire que le n° 4000 estou[Révéler] Spoiler:waw ! il est super ce numéro ![Révéler] Spoiler:bof ! J'attendais mieux de leur part !
et que je doive attendre vendredi pour le lire, je sens que je vais devenir dingue
Tireg a écrit:interdiction de dire quoique ce soit avant vendredi prochain !
Le premier qui déroge à cette règle devra passer une soirée avec Gill pour discuter du concept d'ironie face à la montée du cynisme dans nos sociétés occidentales post-modernes.
Journal de Spirou a écrit:Pour ce qui est de la question de savoir quand recevront les abonnés leur Spirou 4000, c'est toujours lié au bon vouloir des postes. Le 4000 est par exemple déposé aujourd'hui en France et ils doivent être livrés sous un délai de 7 jours ouvrables max.
Les 4000 belges sont traités mardi ou mercredi prochain. Les premiers commenceront à le recevoir mercredi ou jeudi.
bdmaniak a écrit:Journal de Spirou a écrit:Pour ce qui est de la question de savoir quand recevront les abonnés leur Spirou 4000, c'est toujours lié au bon vouloir des postes. Le 4000 est par exemple déposé aujourd'hui en France et ils doivent être livrés sous un délai de 7 jours ouvrables max.
Les 4000 belges sont traités mardi ou mercredi prochain. Les premiers commenceront à le recevoir mercredi ou jeudi.
Ah la Poste qui en fait toujours des siennes, on connaît tous ça...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités