Je vois très bien ce que tu ressens...Yoda33 a écrit:J'ai encore le souvenir de l'attente du no spécial 2000 .... j'étais gamin ... c'était en 1976 si mes souvenirs sont exacts ... je vais voir le no 4000 là, ça fait bizarre
Vooouuualà ! sur PC avec Windows, chaque jour c'est l'inconnu, la vie est un risque quotidien, on sait jamais ce que la bécane va faire, on sait quand on l'allume mais jamais si elle voudra bien s'éteindre quand on le lui demandera, on... on se sent vivant, quoi (d'autant qu'on n'a pas le choix !)...jmc95 a écrit:Bah ! L'ami Genug va bien te dire qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire…
C'est trop facile sur Mac, aucun challenge…
Yoda33 a écrit:J'ai encore le souvenir de l'attente du no spécial 2000 .... j'étais gamin ... c'était en 1976 si mes souvenirs sont exacts ... je vais voir le no 4000 là, ça fait bizarre
prejoris a écrit:Le n°5000, sauf erreur, c'est pour le 1er trimestre 2034. J'ai du mal à imaginer, ça semble tellement loin que je pense même qu'aucune série actuelle sera encore présente... dingue !
jojo74 a écrit:2034! si ca se trouve je serais à la retraite et encore abonné pour moi et les petits enfants! il y aura peut être encore Dad qui lui aussi sera grand père!
roz a écrit:Nedhart c'est l'auteur de Spouri et Fantaziz.
Sti a écrit:Moi je saiiiiiiiiiiiiis
Mr Hubert a écrit:C'est celui de Téhem et Mayko qui a été avancé de quelques semaines.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités