jojo74 a écrit:oui pareil, il y' avait mieux tout de même!
jojo74 a écrit:j'avais voté pour la dernière série présentée, tant pis
Tireg a écrit:Voilà une chouette idée originale pour recréer du lien entre le magazine et ses lecteurs !
Bon, je serai sans doute le premier à râler que les lecteurs ont plébiscité une série pourrie , mais c'est une bonne idée !
szut29 a écrit:Ma préférence allait à la toute 1ère.
Un homme qui se rencontre étant enfant...
BDbilos a écrit:Fin de Ralph Azham cette semaine... Rha la la qu'Est-ce que c'était bien !
Par contre j'ai un peu perdu le fil, si quelqu'un peut m'aider :[Révéler] Spoiler:Pourquoi Ralph n'est plus obligé de boire pour empêcher les fantômes de venir sur les dernières planches ?
bdmaniak a écrit:C'est clair qu'au vu de la fin, ça ne pouvait pas être une fin de série.
pierryves a écrit:C'est non seulement une faute d'orthographe, mais aussi une faute de grammaire puisque c'est une faute d'accord.
"Nos bases" est évidemment pluriel, donc S à base. Y a pas d'équivoque.
Tu devrais la signaler à Dupuis sur leur site.
vark a écrit:bdmaniak a écrit:C'est clair qu'au vu de la fin, ça ne pouvait pas être une fin de série.
Et voici la VRAIE fin de Ralph Azam dévoilée pendant l'expo Trondheim au festival BD FiL de Lausanne:
(la planche était présentée dans une boite fermée à clefs, la clé se trouvant dans la serrure bien sûr).
Cela dit, je vais sans doute te paraître un peu taquin, mais vu qu'on parle d'orthographe et de grammaire, tu aurais dû dire "Sera-t-elle corrigée dans l'album ?" puisque tu parles d'une faute. héhébdmaniak a écrit:..., est-ce bien une faute d'orthographe?
Si oui, sera-t-il corrigé dans l'album?
bdmaniak a écrit:Et on ne saurait pas ce qui a fait changer d'avis Lewis Trondheim sur cette fin?
vark a écrit:bdmaniak a écrit:C'est clair qu'au vu de la fin, ça ne pouvait pas être une fin de série.
Et voici la VRAIE fin de Ralph Azam dévoilée pendant l'expo Trondheim au festival BD FiL de Lausanne:
(la planche était présentée dans une boite fermée à clefs, la clé se trouvant dans la serrure bien sûr).
vark a écrit:Je ne sais pas si on parle ailleur du nouvel album de Spirou (#54 Sniper Alley) actuellement en prépublication dans le magazine, mais je crois que c'est la première fois que je rigole autant en lisant les aventures du groom. Les auteurs se sont encore plus lachés et se sont fait visiblement plaisir. Et pour moi ça le fait!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités