Tireg a écrit:J'attends d'avoir toutes les propositions pour faire mon choix !
Pour l'instant, comme toi j'ai un faible pour celle de cette semaine, mais attendons, attendons...
BDbilos a écrit:Tireg a écrit:J'attends d'avoir toutes les propositions pour faire mon choix !
Pour l'instant, comme toi j'ai un faible pour celle de cette semaine, mais attendons, attendons...
Je crois que c'était le 7ème et dernier cette semaine.
blutwurst a écrit:Ca fait un moment que Benoît Brisefer (la bd) est en stand-by et à mon sens Pascal Garray n'a pas à rougir de sa reprise, bien meilleure que celle de Blesteau. Sûr on est loin du dynamisme de Walthéry à son meilleur, mais le charme des décors et des personnages fait écho à Peyo / Will de façon très honorable. Après les scénars ça varie - mais pas de catastrophe à signaler de ce côté-là non plus, même en considérant la participation tardive de Jannin. Qui sait, le film s'accompagnera peut-être d'une relance de cette série ? En attendant Garray bosse sur les Schtroumpfs, là aussi pour un résultat honnête.
BDbilos a écrit:C'est donc "Uchronies débiles" qui devrait voir le jour dans Spirou
szut29 a écrit:BDbilos a écrit:C'est donc "Uchronies débiles" qui devrait voir le jour dans Spirou
Mouais... j'suis pas convaincu...
+ 1... (visuel trouvé sur BDoubliees)petercriss a écrit:Si je te dis que je me rappels de celui des 2000 , ça nous rajeunie pas tout
Genug a écrit:+ 1... (visuel trouvé sur BDoubliees)petercriss a écrit:Si je te dis que je me rappels de celui des 2000 , ça nous rajeunie pas tout
Dans le numéro suivant débutait Le docteur Poche...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités