sinistroreur a écrit:Moi je les trouve plutôt marrantes les parodies de Spirou. J'en redemande!
danielsansespace a écrit:Gros coup de gueule contre le journal de Spirou qui n'a pas pris en compte mon réabonnement. Du coup j'ai un trou de 4 numéro qu'on me propose d'acheter à 3,15 pièce. Super. Déjà qu'il y a un numéro que j'avais pas reçu dans l'abonnement précédent. Je crois que je ne poursuivrai pas et que j'achèterai seulement les recueils, c'est pas fiable les abonnements, entre les pertes et les trous. Pas la peine d'envoyer des courriers garantissant que tout ira bien pour voir un tel foutoir au bout du compte. La personne que j'ai eu m'a dit qu'ils étaient en restructuration. Ben super. Bravo. et merci pour rien.
Corentin M a écrit:Bonjour,
Je travaille aux Éditions Dupuis et je m'occupe notamment du suivi du service abonnements du journal de SPIROU.
Il arrive en effet que certains abonnés ne reçoivent pas correctement un numéro. C'est généralement du fait des services postaux et c'est malheureusement inévitable : plusieurs dizaines de milliers de journaux sont envoyés chaque semaine, il arrive forcément que quelques uns soient parfois égarés ou abimés.
Notre service abonnement réexpédie bien évidemment gracieusement le numéro manquant quand cela arrive, comme cela a été manifestement déjà le cas pour plusieurs personnes ici.
Dans votre cas, il semble qu'il y ait en plus eu un retard dans la prise en compte de votre réabonnement ; et la personne que vous avez eu en ligne n'a manifestement pas réagi comme elle aurait dû.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom et code postal de réception de l'abonnement, afin que je puisse identifier ce qui a pu causer ce souci et vous faire parvenir au plus vite les numéros qui vous manquent.
En vous remerciant pour votre fidélité,
Corentin
Ryuk and roll a écrit:Terrible cette histoire.
J'ai appelé France Télécom hier pour leur parler de ma facture. Toute une histoire... j'vous raconte pas. Sauf si ça vous intéresse vraiment
Corentin M a écrit:Bonjour,
Je travaille aux Éditions Dupuis et (...)
Corentin
Souhaitons que ça ne s'ébruite pas...danielsansespace a écrit:Il y a encore un peu d'humain par ici.
horto a écrit:Rien à voir, mais je profite que ça remonte pour signaler que le supplément de cette semaine, pour abonnés, est excellent. Le gloupic, de Bianco, c'est vraiment des petits livrets sympas. Je pense aussi aux livrets de Bouzard, du chat de Deglin, ...
Si la rédaction passe par ici, je les invite à poursuivre ces "mini-récits".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités