Tommay a écrit:Ca y est, c'est une bonne nouvelle pour Zombillénium : Sortie prévue automne 2010 !
Mais trop long !!!
Beaucoup trop long !!!!!!!
Tommay a écrit:Ca y est, c'est une bonne nouvelle pour Zombillénium : Sortie prévue automne 2010 !
Mais trop long !!!
PIERRE R a écrit:Tommay a écrit:Ca y est, c'est une bonne nouvelle pour Zombillénium : Sortie prévue automne 2010 !
Mais trop long !!!
Ryuk and roll a écrit:PIERRE R a écrit:Tommay a écrit:Ca y est, c'est une bonne nouvelle pour Zombillénium : Sortie prévue automne 2010 !
Mais trop long !!!
Et à votre avis pourquoi?
Pas assez de matière pour le sortir à l'automne 2009 donc on attend autonme 2010 pour le sortir, en plein Halloween ;)
Brian Addav a écrit:waouh, jugement définitf.
moi ça m'a fait marrer. c'était le but je pense.
juju13 a écrit:Dans le dernier numéro on a droit à un mini-récit de Bouzard ! Alors verdict sur cette oeuvre d'un auteur que j'adore ?
Ryuk and roll a écrit:Ben oui, mais j'aurais peut-être dû dire "ça peut plaire à certains, mais moi ce n'est pas ma tasse de thé".
L'histoire:
2 hommes des cavernes qui marchent. Un volcan au loin projette une pierre. La pierre ecrabouille un des 2 hommes. L'autre court prévenir tout ceux qu'il croise. A chaque personne qu'il croise il assiste à une nouvelle mort. Chacune de ces expériences lui sert et il raconte en plus à chacun ce qui est dangereux. Attention volcan, serpent, arbre, foudre etc. Jusqu'au moment où il tombe sur un mec qui l'explose avec sa massue. Ca le fait marrer et il marche, le volcan en arrière plan. mot de FIN: "l'homme apprend. L'homme transmet. L'humanité avance... ou pas..."
Nul et absolument pas drôle.
Brian Addav a écrit:Ryuk and roll a écrit:Ben oui, mais j'aurais peut-être dû dire "ça peut plaire à certains, mais moi ce n'est pas ma tasse de thé".
L'histoire:
2 hommes des cavernes qui marchent. Un volcan au loin projette une pierre. La pierre ecrabouille un des 2 hommes. L'autre court prévenir tout ceux qu'il croise. A chaque personne qu'il croise il assiste à une nouvelle mort. Chacune de ces expériences lui sert et il raconte en plus à chacun ce qui est dangereux. Attention volcan, serpent, arbre, foudre etc. Jusqu'au moment où il tombe sur un mec qui l'explose avec sa massue. Ca le fait marrer et il marche, le volcan en arrière plan. mot de FIN: "l'homme apprend. L'homme transmet. L'humanité avance... ou pas..."
Nul et absolument pas drôle.
Oui mais non. c'est comme pour plonk. Y'en a qui trouve ça drôle, d'autres pas.
Par contre, tu n'as pas le droit, moral, de dire "c'est nul".
Dis que TU as trouvé ça nul. Donne ton avis, n'émet pas un jugement définitif.
(oui je sais, je suis chiant )
Ryuk and roll a écrit:Nul.
Il nous "image" avec des hommes pré-historiques que la culture se transmet et élève l'homme, et qu'un homme seul ne peut faire l'expérience de tout et donc évoluer.
Niveau CM2.
Ryuk and roll a écrit:Je trouve ça d'un pédant quand on précise "je" trouve ça nul. On sait que l'assertion vient de moi quand je m'exprime... non?
Plunk même si c'est pas toujours drôle, j'y trouve de la qualité, une recherche poussée.
Ici c'est parler (ou faire de la bd) typée hype mais qui ne raconte rien de bien intéressant.
Brian Addav a écrit:Attends, ne confond pas tout.
T'as le droit d'avoir un avis et de critiquer une oeuvre. (J'irai jusqu'à dire que tu en as le devoir même!).
Là, je fais une remarque sur la manière. Je ne te demande de te justifier, juste d'assumer ton avis et d'avoir conscience qu'entre un "c'est nul/c'est génial" et un "je trouve ça nul/génial", il y a une grande différence.
C'est tout.
Pour Panique au village, par exemple, il faut prendre en compte la notoriété belge des auteurs.
Pour moi en bd ça ne marche pas. Alors qu'en anime, je trouve ça tellement con que ça m'amuse.
Ah non alors ! Célèbre ou pas, on n'a pas le droit de refourguer un story-board de 44 pages pondu en une semaine (oui, la couleur, ça prend du temps...) !Brian Addav a écrit:Pour Panique au village, par exemple, il faut prendre en compte la notoriété belge des auteurs.
gill a écrit:Ah non alors ! Célèbre ou pas, on n'a pas le droit de refourguer un story-board de 44 pages pondu en une semaine (oui, la couleur, ça prend du temps...) !
C'était "Pic pic et André" qui était un truc énorme, pas les story-boards de la série.Brian Addav a écrit:pic pic et andré, c'était un truc énorme là-bas et inconnu en France.
Il nous faudrait l'avis des belges sur la notoriété des auteurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités