Y'a qu'à voir les dernières places des référendums 2004 et 2005, il fera pas de vieux os ! [:prejoris:3]
Ce serait peut-être ça le meilleur cadeau après tout...
C'est clair, je ne sais pas pourquoi les auteurs (au demeurant capables d'excellentes choses), persistent dans la médiocrité avec ces 2 séries dont l'intérêt frise le zéro absolu.
Par ailleurs, je n'accroche définitivement pas au dessin d'Hardy. J'avais déjà le plus grand mal à lire Pierre Tombal, mais avec Ange et diablesses, c'est encore pire. Je crains vraiment pour son One-Shot sur Spirou.
L'autre série à suivre du moment étant encore pire niveau dessin (là, je n'essaye même pas, je saute direct ces pages-là), ça fait un bon tiers du journal sans aucun attrait. Heureusement que les nombrils sont de retour, sinon, le numéro de cette semaine aurait été bien fade.
La nouvelle formule est capable du meilleur comme du pire, c'est vraiment très (trop ?) dépendant des séries à suivre en cours de parution.
L'autre série à suivre du moment étant encore pire niveau dessin (là, je n'essaye même pas, je saute direct ces pages-là
RHHOoooo
Comment qualifier ainsi le dessin de Pedrosa !?
Vous baigniez dans l'ambiance Spirou?
Pas du tout. J'aimais le dessin réaliste.
Pour moi la classe, c'était Tintin, pas Spirou. Désolé.
... au départ j'avais imaginé Trois Ombre que j'avais proposé à Dupuis.
Intéressant... mais il serait encore mieux de voir de nouvelles BD aussi bonnes et adaptées au mag.Quelle ex-série Spirou (en-cours chez un autre éditeur actuellement) manque à l'hebdo ?
Surtout en virant Adostars par exemple, ou Zapping génération ! :siffle:
Ce n'est pas ce que le public aime qui compte, mais "ce qu'il lui faut". Alors les référendums officieux...Y'a qu'à voir les dernières places des référendums 2004 et 2005, il fera pas de vieux os ! [:prejoris:3]
C'est ce que je regrette avec Spirou depuis quelques années, c'est la volonté de signer des noms, plutôt que des auteurs ayant THE idée pour faire une série. Alors on a droit à du Bonhomme, du Pedrosa, du Trondheim, etc. mais sur des séries, des histoires qualitativement bien en deça de ce qu'ils font ailleurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités