Ben... 100 pages pour le prix de 52, c'est quand même le "double" de BD qui sont ainsi offertes !la mention "numéro double" ne sert à rien je trouve.
et il n'y a pas de cadeaux (je pensais qu'il y aurait une calendrier, ptet dans le numéro du 31 décembre alors).
le PIOU qu'a encore gaffé (j'aime bien mettre ce smiley quand je parle du Piou, ça lui va bien )
Tiens, anecdote dont tout le monde se fout, le Piou va finalement devenir un joli album courant 2009
[:marion n:2] Que voilà une bonne nouvelle ! Moi, je l'aime bien dans mon journal (et aussi en album), mais il y a plein de lecteurs (de toutes nations) qui ne le connaissent pas et qui seront enchantés de le découvrir [:flocon:2] .Tiens, anecdote dont tout le monde se fout, le Piou va finalement devenir un joli album courant 2009
Tout le monde est gagnant je pense ^^
Tiens, anecdote dont tout le monde se fout, le Piou va finalement devenir un joli album courant 2009
"unanimité" (je me le fais à chaque fois traduire par google, ce fichu mot, et ça ne rentre toujours pas ! Là encore, j'ai eu un doute... Pourtant il s'écrit comme il se dit, c'est dingue !)
"unanimité" (je me le fais à chaque fois traduire par google, ce fichu mot, et ça ne rentre toujours pas ! Là encore, j'ai eu un doute... Pourtant il s'écrit comme il se dit, c'est dingue !)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités