Et un supplément de noël spécial hors-série noël de Spirou ? [:prejoris:3]
J'ai trouvé excellent le gag du piou Par contre Spirou dream team peu inspiré et Maki euh.... Plunk je cherche encore à rire
Le reste sera pour plus tard!
De tous les hors-série noël de Spirou, c'est lequel votre préféré ?
C'est une réflexon que je me fais, en ce moment : quelle est la meilleure périodicité, pour une BD dans un mag ?c'est hyper chiant à suivre avec ces deux pages/semaine.
Mais tu n'y comprends rien : "tirer sur l'ambulance" et "cracher dans la soupe" sont deux formes d'humour très prisées par les lecteurs de classiques !ils prenent des mecs de la concurrence pour tirer sur l'ambulance! Quel talent ce rédac chef!
Mais tu n'y comprends rien : "tirer sur l'ambulance" et "cracher dans la soupe" sont deux formes d'humour très prisées par les lecteurs de classiques !
Sans rire, mets un ado rebelle devant un grand média populaire (disons : "Vivement Dimanche") et explique lui qu'il peut dire exactement ce qu'il veut. Même (surtout ?) le pire. Que va t-il faire ? C'est d'ailleurs le principe même de la plupart des émission TV "à scandale" : il FAUT que ça dérape.
Moi, ça me fait rire, justement : ces auteurs se décrédibilisent d'eux-mêmes, par ces pratiques immatures. Ils font pile poil ce qu'on attend d'eux, comme les benêts qu'ils sont, croyant au contraire faire preuve d'esprit de liberté
(bien entendu, on fait tous des conneries ponctuelles, entraînés par un mouvement quelconque et on n'est pas forcément ce qu'on présente de nous-même à un moment donné... ).
Ah ça y est : je viens de comprendre (smiley qui se tape sur le front)...
Tu parles d'un autre comportement du même genre vu ailleurs en son temps ?
Oui, mais là, c'était de l'autopromo, du buzz, du...
...
Ben... tu as raison : ça y ressemble beaucoup, en effet !
Ah boooon ! Un truc genre "Fuego", avec son humour typique :siffle: ...Non, je parlais juste de l'histoire de quatre pages de Stan et Vince scénarisée par Trondheim du spirou de noel
Pour ceux qui avaient loupé ça, Baba avait réalisé des belles illus pour Noël dernier, je refile le lien :
http://www.spirou.com/piou/
Niffle saborde quand même le navire: l'esprit aujourd'hui de Spirou c'est de se foutre de la gueule de Spirou justement: je vous laisse lire l'histoire de Stan&Vince dans le Spécial Noël, c'est navrant. Au lieu d'améliorer les choses du journal, ils prenent des mecs de la concurrence pour tirer sur l'ambulance! Quel talent ce rédac chef!
Pour me remonter le moral je me suis pris le n° de décembre de Fluide: Rien qu' à lire la couv et l'édito de Gaudelette je me suis plus marré qu'avec tous les numéros de la nouvelle formule.
Vive la nouvelle formule, également ! [:flocon:2]Pas d'accord ! C'est un retour à l'esprit décapant de Yann & Conrad, qui avait fait beaucoup de bien à un journal assoupi. Et c'est un peu moins bébé qu'avant.
Vive la nouvelle formule
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: dod et 0 invités