Mr Hubert a écrit:Pour moi la série la plus mauvaise actuellement, c'est paradoxalement une ancienne série ( 20 ans ce mois-ci), et c'est Tamara depuis son retour.
Trait grossier et peu fini, et gags sans chutes.
Mr Hubert a écrit:Pour moi la série la plus mauvaise actuellement, c'est paradoxalement une ancienne série ( 20 ans ce mois-ci), et c'est Tamara depuis son retour.
Larry Bambell a écrit:Mr Hubert a écrit:Pour moi la série la plus mauvaise actuellement, c'est paradoxalement une ancienne série ( 20 ans ce mois-ci), et c'est Tamara depuis son retour.
Larry Bambell a écrit:Mr Hubert a écrit:Pour moi la série la plus mauvaise actuellement, c'est paradoxalement une ancienne série ( 20 ans ce mois-ci), et c'est Tamara depuis son retour.
Genug a écrit:
Tu veux dire que tu penses passer la main, ou bien que tu as des raisons de penser (fondées) que la programmation va s'améliorer...?
Pas mieux. Seule la rubrique consacrée à un auteur me donne l'impression que Spirou est encore (un peu) autre chose qu'un catalogue de prépublications...Yoda33 a écrit:Je pense que je vais passer la main si ça continue ... en ce moment, je lis Midam et son studio et 3/3 pages, c est peu et ça dure depuis quelques numéros ...
yannzeman a écrit:J'ai choisi un journal que je pensais véhiculer certaines valeurs conservatrices, et si ces valeurs changent, j'arrêterai de l'acheter.
yannzeman a écrit:J'ai choisi un journal que je pensais véhiculer certaines valeurs conservatrices, et si ces valeurs changent, j'arrêterai de l'acheter.
Itomi Bhaa a écrit:Parce que deja la période Philippe Vandooren au début des années 80 avec les innommables, bidouille et violette ... , c’était pas très conservateur ...
Ce genre de point de vue me sidérera toujours (enfin, pas tant que ça .... tellement "pavlovien" en fait !..)Alex2021 a écrit:Assez réac dans les choix proposés avec les articles sur les maquettes d'avions de guerre nazis.
Diddu a écrit:Oh purée, Larry s'exprime autrement que par des smileys !
Larry Bambell a écrit:Ce genre de point de vue me sidérera toujours (enfin, pas tant que ça .... tellement "pavlovien" en fait !..)Alex2021 a écrit:Assez réac dans les choix proposés avec les articles sur les maquettes d'avions de guerre nazis.
Il y a eu, il y a quelques années, en série "Presse", une série de véhicules militaires de la dernière guerre... Aurait-il fallu ne pas sortir de chars allemands ??!...
Ce pacifisme bêlant (tel celui de Franquin à cette époque) est le même que celui qui régnait en France dans les années 20-30, qui a conduit à des sabotages dans nos usines d'armement, et à notre défaite militaire cinglante face à l'Allemagne !toine74 a écrit:Pavlolien aussi de que faire une comparaison hors-sujet afin de pointer du doigt parce qu'on est pas d'accord ?
L'anecdote des maquettes dans Spirou date des années 70 et a bien été documentée. Particulièrement parce que Franquin en n'avait pas mal parlé et qu'il en a même fait un gag de Gaston. Ca n'a absolument rien à voir avec une quelconque collection presse sur les véhicules de guerre.
Diddu a écrit:Il est grand temps que le journal fasse sa mue, avec une nouvelle version et une nouvelle politique éditoriale, sinon, je lâche l'affaire moi aussi après le numéro des fêtes de fin d'année, après plus de 30 ans de fidélité et d'abonnement jamais interrompu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités