Tireg a écrit:lusabets a écrit:Les z'abonnés recevront un des numéro pris au hasard.
Ca va être fun de courir partout pour trouver les 3 autres !
Le but semble plus mercantile avec quatre couvertures qu'autre chose...
Tireg a écrit:lusabets a écrit:Les z'abonnés recevront un des numéro pris au hasard.
jolan a écrit:Non... tu crois ?
Non... je ne vois pas ce qui te fait dire cela
Le fait qu'il n'y ait pas simplement les différentes couvertures dans le journal peut-être... et qu'il faille acheter les différentes versions si on veut les posséder... rooh... je n'ose croire qu'ils fassent cela sciemment...
jolan a écrit:Non... tu crois ?
Non... je ne vois pas ce qui te fait dire cela
Le fait qu'il n'y ait pas simplement les différentes couvertures dans le journal peut-être... et qu'il faille acheter les différentes versions si on veut les posséder... rooh... je n'ose croire qu'ils fassent cela sciemment...
On s'en fout on paye on a l'droit.jolan a écrit:Vous savez que les gars du journal nous lisent et que vous les faites pleurer.
C'est pas bien
klorophylle 34 a écrit:Tireg a écrit:lusabets a écrit:Les z'abonnés recevront un des numéro pris au hasard.
Le but semble plus mercantile avec quatre couvertures qu'autre chose...
klorophylle 34 a écrit:C'est bien moi ça, assez con pour croire qu'un tel scénariste aurait eu droit à un hommage plus humain que mercantile, genre numéro double bourré d'anecdotes, d'inédits et tout le toutim....
Tireg a écrit: Et l'occasion de vendre plus de Spirou pour aider à leur trésorerie, je vois plutôt ça comme un acte humaniste.
Croaa a écrit:Tireg a écrit: Et l'occasion de vendre plus de Spirou pour aider à leur trésorerie, je vois plutôt ça comme un acte humaniste.
Mais pas quand il s'agit de supergroum.
ok.
Avis à géométrie variable. je le note...
Tireg a écrit:Ben non, aider le magazine Spirou et aider SuperGroom, c'est loin d'être la même chose.
Il n'y a rien d'incohérent à soutenir un magazine que j'aime, et ne pas soutenir une série que je n'aime pas...
Croaa a écrit:Tireg a écrit:Ben non, aider le magazine Spirou et aider SuperGroom, c'est loin d'être la même chose.
Il n'y a rien d'incohérent à soutenir un magazine que j'aime, et ne pas soutenir une série que je n'aime pas...
Oui, mais quand c'est le même éditeur...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités