szut29 a écrit:en effet, ça devrait être rapide, Niffle avait demandé au gens de rendre leur participation rapidement car le numéro serait bouclé dans 10 jours.
On peut imaginer que ça sera le 4354 ou 55
Mr Hubert a écrit:Curieux de savoir qui va être le dessinateur qui proposera la couv'.
Ou alors un travail collectif des dessinateurs de Cauvin ?
Diddu a écrit:C'est un bel hommage des derniers dessinateurs avec qui il a travaillé.
Manque l'agent 212 tout de même, non ?
Kox n'est pas un rapide...Diddu a écrit:C'est un bel hommage des derniers dessinateurs avec qui il a travaillé.
Manque l'agent 212 tout de même, non ?
mehidi a écrit:Bonjour !
Je ne trouve pas d'offre d'abonnement intéressante pour le magazine. Un bon plan à partager ?
Merci !
Diddu a écrit:Le numéro reçu cette semaine met à l'honneur Tamara, et j'ai été choqué par le grossièreté (en opposition à finesse) du trait de Darasse. C'est choquant sur la couverture, mais encore plus sur les deux planches publiées.
J'ai compris après le pourquoi en lisant son interview : il dessine sur une petite tablette et ses planches sont agrandies pour être publiées, au contraire de beaucoup d'autres auteurs qui dessinent sur du grand papier, et dont les planches seront rétrécies lors de leur publication. Ajouté à cela des histoires de sitcom banales d'adolescentes, ça ne donne vraiment pas un résultat flatteur.
lusabets a écrit:Les z'abonnés recevront un des numéro pris au hasard.
Tireg a écrit:lusabets a écrit:Les z'abonnés recevront un des numéro pris au hasard.
Ca va être fun de courir partout pour trouver les 3 autres !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités