Tout pareil.BDbilos a écrit:Dab's j'aime beaucoup, dessin comme scenar. Il a vraiment un style intéressant (cet encrage ) ..
Pas mieux.biborax a écrit:Une série que j’aimerais revoir c’est le club des huns. Je trouvais ça génial
Vivi2 a écrit:Au niveau des récits à suivre, je suis bien content de retrouver "Les sœurs Gremillet" dont j'avais bien aimé la première histoire!
Mais comme le récit débute avec les grandes vacances, il aurait été parfait pour une parution dans 2 mois!
Mr Hubert a écrit:Vivi2 a écrit:Au niveau des récits à suivre, je suis bien content de retrouver "Les sœurs Gremillet" dont j'avais bien aimé la première histoire!
Mais comme le récit débute avec les grandes vacances, il aurait été parfait pour une parution dans 2 mois!
Oui ces pages sentent bon l'été.
Je n'irai pas jusqu'à l'acheter en album, mais dans le style "dessin informatique girly qui parait dans Spirou" c'est la série la plus agréable à mes yeux actuellement.
Mr Hubert a écrit:Pardon, je débarque surement, mais la série "Pierre Tombal" est terminée ?
Je pensais qu'elle se poursuivait car je vois toujours Marc Hardy dessiner cet univers sur les réseaux sociaux, mais en fait plus aucun gag n'a été publié depuis 2017.
Dans une interview récente il indiquait qu'il participe au scénario ; d'ailleurs ils sont tous les deux crédités à ce poste.BDbilos a écrit:(L'agent 212 semble continuer mais j'ai tendance à penser que Kox, assez lent, écoule doucement le stock de scenars)
bewegen a écrit:ça fait 10 ans qu'il bosse sur un Spirou, qui a l'air de se faire dans la douleur
Mr Hubert a écrit:Pardon, je débarque surement, mais la série "Pierre Tombal" est terminée ?
Je pensais qu'elle se poursuivait car je vois toujours Marc Hardy dessiner cet univers sur les réseaux sociaux, mais en fait plus aucun gag n'a été publié depuis 2017.
Genug a écrit:Dans une interview récente il indiquait qu'il participe au scénario ; d'ailleurs ils sont tous les deux crédités à ce poste.BDbilos a écrit:(L'agent 212 semble continuer mais j'ai tendance à penser que Kox, assez lent, écoule doucement le stock de scenars)
Vivi2 a écrit:Genug a écrit:Dans une interview récente il indiquait qu'il participe au scénario ; d'ailleurs ils sont tous les deux crédités à ce poste.BDbilos a écrit:(L'agent 212 semble continuer mais j'ai tendance à penser que Kox, assez lent, écoule doucement le stock de scenars)
CAUVIN a dit que ça faisait des année que KOX faisait ses scénarios seuls. CAUVIN est cité car cofondateur de la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités