Blackfrag a écrit:Pas touche à " Tout éclate à Klap " c'est culte ça Môssieur !
Elle est bien bonne celle là...
Blackfrag a écrit:Pas touche à " Tout éclate à Klap " c'est culte ça Môssieur !
Monsieur Jean a écrit:J'aime généralement le travais de Trondheim et je suis un des rares à trouver des qualités à Sfar.
Je n'ai lu qu'un Donjon, pioché un peu au hasard; il était dessiné par Boulet. De mémoire je n'ai rien compris et je me suis ennuyé. Mais bon, peut-être que j'ai pris cette série par le mauvais bout.
Monsieur Jean a écrit:C'est un peu ce que je dis dans ma dernière phrase.
Monsieur Jean a écrit:J'aime généralement le travais de Trondheim et je suis un des rares à trouver des qualités à Sfar.
Je n'ai lu qu'un Donjon, pioché un peu au hasard; il était dessiné par Boulet. De mémoire je n'ai rien compris et je me suis ennuyé. Mais bon, peut-être que j'ai pris cette série par le mauvais bout.
BOBetBOBETTE a écrit:Hohoho, ce dessin du Sheriff qui saute avec ses jambes écartées et cette bulle ridicule !
Mais tous les goûts sont dans la nature, je ne peux pas t'empêcher d'en avoir de mauvais, il parait que c'est comme ça dans notre société de nos jours !
DrizztDoUrden a écrit:Je n'ai pas aimé la complainte des landes perdues (surtout le premier cycle) et la quête de l'oiseau du temps
DrizztDoUrden a écrit:Je pense que pour la complainte des landes perdues je l'ai lu trop tard déjà. Je trouve le style irrégulier, le dessin vieillot et les couleurs ternes. Les cases trop "vides" et le découpage peu intuitif. Le scénario quand à lui ne m'a pas accroché et les dialogues des personnages font série B.
Johnny Fletcher a écrit:C'est un peu la même chose avec Blake et Mortimer. J'aimerais être enthousiasmé et à chaque fois ça loupe. C'est aussi soporifique que beau à mon goût. Et pourtant je donnerai cher pour aimer ça! Mais qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça!??!!!! Pourquoi une telle disgrâce, une telle malédiction?!!!?!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité