scuineld a écrit:Uniquement les dates d'impression, je pense (i ldoit y avoir un R quelque part)
yep, c'est explicite, R-09/2010 ou un truc du genre.
scuineld a écrit:Uniquement les dates d'impression, je pense (i ldoit y avoir un R quelque part)
cheech wizard a écrit:yep, c'est explicite, R-09/2010 ou un truc du genre.
Juho a écrit:Je me suis laissé tenté par Page Noire un peu en retard et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai eu l'acquis de conscience de vérifier l'exemplaire que je prenais, j'ai du m'y reprendre à deux fois, il ne restait plus que 2 EO sur la pile. L'EO a un AI de juillet et il existe une réédition de septembre.
Réédition très rapide pour ce titre, donc ...
suzix@BDP a écrit:Juho a écrit:Je me suis laissé tenté par Page Noire un peu en retard et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai eu l'acquis de conscience de vérifier l'exemplaire que je prenais, j'ai du m'y reprendre à deux fois, il ne restait plus que 2 EO sur la pile. L'EO a un AI de juillet et il existe une réédition de septembre.
Plutôt rare pour du Futuro une si rapide rééd. surtout qu'il y en avait des piles partout dès le début ... en regardant mes achats, je l'ai acheté fin août. Mais je l'aurais pris 2 ou 3 semaines plus tard, je ne vérifiais pas. Comme quoi, on n'est jamais trop prudent!
Je n'ai pas eu cette impression à l'achat fin août. Dès le début, il a eu droit à une mise en avant importante ... pour un Futuro. Je me rappelle plutôt bien de la pile à la FNAC ... mini 20 à 25 je dirais ... ce qui est bcp ... pour un Futuro, surtout dans cette FNAC. Je suis donc surpris oui!azertyuiop1 a écrit:Tellement rare que je penche pour un problème au tirage avec une mise en place pour le coup très réduite.suzix@BDP a écrit:Juho a écrit:Je me suis laissé tenté par Page Noire un peu en retard et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai eu l'acquis de conscience de vérifier l'exemplaire que je prenais, j'ai du m'y reprendre à deux fois, il ne restait plus que 2 EO sur la pile. L'EO a un AI de juillet et il existe une réédition de septembre. Réédition très rapide pour ce titre, donc ...
Plutôt rare pour du Futuro une si rapide rééd. surtout qu'il y en avait des piles partout dès le début ... en regardant mes achats, je l'ai acheté fin août. Mais je l'aurais pris 2 ou 3 semaines plus tard, je ne vérifiais pas. Comme quoi, on n'est jamais trop prudent!
suzix@BDP a écrit:Juho a écrit:Je me suis laissé tenté par Page Noire un peu en retard et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai eu l'acquis de conscience de vérifier l'exemplaire que je prenais, j'ai du m'y reprendre à deux fois, il ne restait plus que 2 EO sur la pile. L'EO a un AI de juillet et il existe une réédition de septembre.
PHILGUZZ a écrit:Bah ! la prochaine fois je fermerai ma gueule !
Fanch7 a écrit:suzix@BDP a écrit:Juho a écrit:Je me suis laissé tenté par Page Noire un peu en retard et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai eu l'acquis de conscience de vérifier l'exemplaire que je prenais, j'ai du m'y reprendre à deux fois, il ne restait plus que 2 EO sur la pile. L'EO a un AI de juillet et il existe une réédition de septembre.
Il y a au moins un précédent chez Futuro avec Période glaciaire :
Une deuxième impression a été faite en novembre.
Depuis je me méfie toujours des albums Futuro même à "grand tirage" et vérifie systématiquement l'AI et le DL des albums.
yugen a écrit:Fanch7 a écrit:Juho a écrit:Je me suis laissé tenté par Page Noire un peu en retard et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai eu l'acquis de conscience de vérifier l'exemplaire que je prenais, j'ai du m'y reprendre à deux fois, il ne restait plus que 2 EO sur la pile. L'EO a un AI de juillet et il existe une réédition de septembre.
Il y a au moins un précédent chez Futuro avec Période glaciaire :
Une deuxième impression a été faite en novembre.
Depuis je me méfie toujours des albums Futuro même à "grand tirage" et vérifie systématiquement l'AI et le DL des albums.
et aussi avec
Rééditée de suite (avec une réimpression en janvier)...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité