Croaa a écrit: Sinon, pour parler des stickers, c'est là : a-propos-des-stickers-t2632.html?hilit=stickers.
Juho a écrit:Pour certaines, je suis d'accord, comme par exemple l'EO d'SOS Meteores, qui est impossible à lire sans tout foutre en l'air. Je l'ai mais je la conserve sans l'ouvrir. Pour la lire, j'ai une autre.
ulys a écrit:Quel est l'interêt de l'avoir ? Pour la revente peut-être ?
Juho a écrit:Pour certaines, je suis d'accord, comme par exemple l'EO d'SOS Meteores, qui est impossible à lire sans tout foutre en l'air. Je l'ai mais je la conserve sans l'ouvrir. Pour la lire, j'ai une autre.
fletch72 a écrit:Juho a écrit:Pour certaines, je suis d'accord, comme par exemple l'EO d'SOS Meteores, qui est impossible à lire sans tout foutre en l'air. Je l'ai mais je la conserve sans l'ouvrir. Pour la lire, j'ai une autre.
Bizarre ça. J'ai aussi cet album, je l'ai lu plusieurs fois et son état de base (TTBE) ne s'en est pas trouvé altéré. C'est une édition connue pour être fragile ? (type certains albums dont les pages sont collées ?)
ulys a écrit:Juho a écrit:Pour certaines, je suis d'accord, comme par exemple l'EO d'SOS Meteores, qui est impossible à lire sans tout foutre en l'air. Je l'ai mais je la conserve sans l'ouvrir. Pour la lire, j'ai une autre.
Quel est l'interêt de l'avoir ? Pour la revente peut-être ?
Juho a écrit:Sinon, pour en revenir à SOS, le défaut bien connu de cet album, c'est le Lombard qui a voulu expérimenter les premières reliures sans fil, c'est à dire les pages toutes collées ensembles. Et dans la mesure où SOS Météores a servi d'expérience, c'est une catastrophe car la colle utilisée n'était absolument pas au point et les pages partent en port folio dès les premières lectures. Si tu as un exemplaire qui tient vraiment très bien, peut être que les pages ont été recollées par un professionnel. Ca existe, il y en a qui font ca de facon magnifiquement invisible. Ou alors tu as un exemplaire rare car un des seuls où la colle tient encore
azertyuiop1 a écrit:La plupart des SOS ont été recollés, parfois ça se voit à peine et ensuite c'est un album normal. idem pour le Hors la Loi de blueb et je crois qu'il y a aussi un Valerian comme ça.
totoche a écrit:et sinon ces EO qui s'épuisent avant qu'on les achète ...
kactusss a écrit:Le "Omni-visibilis" de trondheim et Bonhomme est noté épuisé dans la base Electre. Ouf j'ai le mien !
kactusss a écrit:Le "Omni-visibilis" de trondheim et Bonhomme est noté épuisé dans la base Electre. Ouf j'ai le mien !
Pouffy a écrit:kactusss a écrit:Le "Omni-visibilis" de trondheim et Bonhomme est noté épuisé dans la base Electre. Ouf j'ai le mien !
Oui depuis un moment déjà... par contre la mise en place à l'air d'être conséquente donc no stress.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités