dream on a écrit:Par contre, tes remarques à 2 francs 6 sous [...] tu es gentil mais tu te les te gardes.
oui mais c'est ... http://www.youtube.com/watch?v=I-V1IYXCNwc
dream on a écrit:Par contre, tes remarques à 2 francs 6 sous [...] tu es gentil mais tu te les te gardes.
dream on a écrit:
Ecoute garcon, j'ai le droit d'etre sarcastique ou ironique si je le veut.Un peu d'esprit critique ne fait jamais de mal. Ce 'est pas le bon topic pour le faire, je peut te l'accorder.
Ensuite, libre à chacun de faire ce qu'il lui plait (éditeurs, lecteurs). Je n'ai jamais dit le contraire.
Je voulais juste mettre en exergue le coté mercantile de la chose (qui me fait halluciner). Libre à toi de ne pas avoir les memes idées que moi à ce sujet.
Par contre, tes remarques à 2 francs 6 sous sur le fait de raisonner tu es gentil mais tu te les te gardes.
fin du HS, revenons à ce topic
pistash a écrit:Pour finir c'est quelle édition l'EO
ok je sors.....
dream on a écrit:pas selon ma source
siegfried a écrit:Retirage de zombillénium (déjà en magasin)...
dream on a écrit:Pouffy a écrit:bap a écrit:12000 c'est pour la version 10° anniversaire pas la n&b
Parce qu'il y a en plus une versions anniversaire
Ca fait donc 3 versions : 1 NB tirée à 3000, 1 tirage anniversaire à 12 000 et 1 tirage normal à beaucoup plus.
Il n'y a pas un tirage libraire pendant qu'ils y sont ?
rork a écrit:siegfried a écrit:Retirage de zombillénium (déjà en magasin)...
Dans un festival ce WE, toute la pile etait en EO !
stephane_ a écrit:dream on a écrit:[quote="PouffyParce qu'il y a en plus une versions anniversaire
Ca fait donc 3 versions : 1 NB tirée à 3000, 1 tirage anniversaire à 12 000 et 1 tirage normal à beaucoup plus.
Il n'y a pas un tirage libraire pendant qu'ils y sont ?
pajan a écrit:stephane_ a écrit:dream on a écrit:Il n'y a pas un tirage libraire pendant qu'ils y sont ?
Non mais un tirage avec album "normal" dans coffret avec pochette de 6 ex-libris devrait arriver sur les tables en octobre/novembre
un coffret scorpion pour quels tomes alors?
il y a déjà eu des coffrets scorpion?
rork a écrit:siegfried a écrit:Retirage de zombillénium (déjà en magasin)...
Dans un festival ce WE, toute la pile etait en EO !
J'ai regardé mon exemplaire, et je ne vois pas à quoi on peut reconnaitre l'EO. Quelqu'un sait ?
PS : je sais qu'il existe un post spécifique pour cette question, je la reposerai là-bas si personne n'a la réponse ici.
Charlus a écrit:Merci.
J'enlève toujours les stickers
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités