yugen a écrit:Le tirage N&B grand format du tome 9 du Scorpion ça donne quoi par chez vous ???
A Marseille impossible de le trouver...
Les librairies en ont recommandé, pensez-vous qu'il y ait un chance de réassort ???
y'en a plein a Metz encore
yugen a écrit:Le tirage N&B grand format du tome 9 du Scorpion ça donne quoi par chez vous ???
Les librairies en ont recommandé, pensez-vous qu'il y ait un chance de réassort ???
Pouffy a écrit:J'en ai vu 3 au super marché du coin dont 1 d'explosé... donc c'est loin d'être rare. Par contre, étant donné que c'est une couverture souple ca va rendre plus difficile le fait d'en trouver en état neuf.
Pour le reste objet pas terrible et à mon avis vendu trop cher...
kilfou a écrit:Mon libraire n'a pas pu commander le tirage N&B du Scorpion T9, épuisé chez l'éditeur a priori...
sbcpitbull a écrit:il en restait 5 ou 6 chez mon libraire hier!
a 19.95 ca part tant que ca!
Pouffy a écrit:sbcpitbull a écrit:il en restait 5 ou 6 chez mon libraire hier!
A ce prix là, ils auraient pu mettre une couverture rigide... ou alors faire un pack avec l'album pour 10€ de plus. Mais vendre un album souple à 20€ et ce malgré le format, franchement c'est très cher.
.
pabelbaba a écrit:Enfin, il n'y a pas que le N&B, la taille impressionne aussi...
fletch72 a écrit:pabelbaba a écrit:Enfin, il n'y a pas que le N&B, la taille impressionne aussi...
Mais enfin, puisque je te dis que la taille n'a PAS d'importance !
pabelbaba a écrit:Une heure et demi pour réagir à une perche aussi longue, ce forum se meurt!
totoche a écrit:Pouffy a écrit:sbcpitbull a écrit:il en restait 5 ou 6 chez mon libraire hier!
A ce prix là, ils auraient pu mettre une couverture rigide... ou alors faire un pack avec l'album pour 10€ de plus. Mais vendre un album souple à 20€ et ce malgré le format, franchement c'est très cher.
.
Bien d'accord avec toi, c'est horriblement cher par rapport à l'objet, même si Marini en NetB c'est beau c'est quand même dommage de louper ses magnifiques couleurs.
Et acheter les deux .
Un pack aurait été judicieux.
Enfin tant qu'il y en aura pour l'acheter juste pour la future hypothetique côte pourquoi les éditeurs se priveraient ils
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité