suzix@BDP a écrit:toque a écrit:Ryuk and roll a écrit:C'est pas une inconnue C'est un peu la star de la blogosphère et le top des ventes a l'air de dire que cela se vend pas mal
Je viens de comprendre pourquoi cela partait si vite.
Elle dédicace cet après midi dans un supermarché culturel à Lille. Comme je suis en vacances ( ) je suis aller y faire un tour. Je suis arrivé vers 16h30 (début à 16h00), et devant la horde de lycéennes et collégiennes qui l'attendaient j'ai du faire demi tour, de peur de passé pour un vieux pervers (malgré mes 25 ans)
Effectivement, c'est la mode "girly"! ... Messieurs, ne pas s'affoler sur cette EO. Elle est partie mais ne sera sans doute jamais cotée au BDM car pas recherchée par les amateurs de BD vu que cela n'a pas été fait pour eux! ... d'un autre côté, une grosse partie des EO se sera jamais revue ou alors elles reviendront bousillées (un peu grand pour un sac à main alors opn tasse un peu) et avec de jolis petits coeurs et des petits dessins au bic dessus ...
Tu sais , nous les hommes, les collectionneurs j'entends, nous sommes de grands pervers.
Alors, si en sus on le trouve avec une petite culotte.
Bon je sors