yugen a écrit:Les Cadavre Exquis dans les librairies par chez moi sont des deuxième tirage...
je l'ai trouvé en EO sur Bruxelles
yugen a écrit:Les Cadavre Exquis dans les librairies par chez moi sont des deuxième tirage...
Ryuk and roll a écrit:yugen a écrit:Les Cadavre Exquis dans les librairies par chez moi sont des deuxième tirage...
suzix@BDP a écrit:Ryuk and roll a écrit:yugen a écrit:Les Cadavre Exquis dans les librairies par chez moi sont des deuxième tirage...
Tiens!? Moi je l'ai trouvé dans le local poubelle ce matin. Pas très étonné en fait.
forumnath a écrit:La BEL indique plusieurs éditions si le visuel de couverture change. Si c'est juste le DL ou l'AI, il n'y a pas de nouvelle insertion.
fred a écrit:étonnant ce second tirage de 4000!
yugen a écrit:Pour Quai d'Orsay, je complète :
EO épuisée chez l'éditeur et en rupture dans pas mal de librairies (tirage 20000) ;
deuxième tirage épuisée chez l'éditeur (tirage 4000) ;
troisième tirage en cours (tirage 16000).
HOCHET Gabriel a écrit:yugen a écrit:Pour Quai d'Orsay, je complète :
EO épuisée chez l'éditeur et en rupture dans pas mal de librairies (tirage 20000) ;
Crotte & Shit, j’étais prêt mûr pour l’acheter....
yugen a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:yugen a écrit:Pour Quai d'Orsay, je complète :
Crotte & Shit, j’étais prêt mûr pour l’acheter....
Cependant, il se trouve encore !!!
Il faut juste ne pas tarder !!!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Laurent57 et 0 invités