NIKE WAYNE a écrit:fred a écrit:étonnant ce second tirage de 4000!
C'est plutôt le troisième tirage qui est bizarre par rapport au second.
Si succès il y a , ils prévoient un second tirage moindre, donc OK, mais quelle différence dans le nombre entre le 2 et le 3. Equilibrer les deux aurait été plus logique, mais bon....
ulys a écrit:Savez-vous si les derniers des Mohicans (Soleil) est épuisé ou se fait rare ? Car je ne le vois plus.
J'ai trop tardé à me décider.
suzix@BDP a écrit:ulys a écrit:Savez-vous si les derniers des Mohicans (Soleil) est épuisé ou se fait rare ? Car je ne le vois plus.
J'ai trop tardé à me décider.
J'irai à la FNAC et chez Cultura ce week-end, je te dirai si je le vois. En tout cas, hésité sur du Cromwell, c'est pas le meilleur feeling de l'année ça! ... c'est le meilleur album paru en 2010 que j'ai lu jusqu'à présent.
dream on a écrit:Une petite recherche rapide sur le net ; ..... et dispo dans 77 librairies en France.
Il y a de la marge..........
denisc a écrit:A Limoges + de 60 Quai d'Orsay et autant de Mohican. Sur les 10 Quai d'Orsay ouverts que des EO.
yugen a écrit:denisc a écrit:A Limoges + de 60 Quai d'Orsay et autant de Mohican. Sur les 10 Quai d'Orsay ouverts que des EO.
C'est cool du coup...
Pourquoi alors à Marseille, à part à la FNAC, plus personne ne l' a en EO
En ce qui concerne la BD, Marseille est vraiment une ville "sinistrée" (peu de public, peu de librairie, ...)
dream on a écrit:Une petite recherche rapide sur le net ; ..... et dispo dans 77 librairies en France.
Il y a de la marge..........
ulys a écrit:Merci pour vos réponses.
Je n'ai donc plus aucune inquiétude.
yugen a écrit:Pour les cadavres exquis, ça fait un moment que je l'avais signalé... (page 102 du sujet)
suzix@BDP a écrit:ulys a écrit:Merci pour vos réponses.
Je n'ai donc plus aucune inquiétude.
Félicitations pour ton "Mohican". Etait-ce bien le dernier?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité