suzix@BDP a écrit:ulys a écrit:Merci pour vos réponses.
Je n'ai donc plus aucune inquiétude.
Félicitations pour ton "Mohican". Etait-ce bien le dernier?
Oui c'était le dernier ex-aequo avec les 15 autres
suzix@BDP a écrit:ulys a écrit:Merci pour vos réponses.
Je n'ai donc plus aucune inquiétude.
Félicitations pour ton "Mohican". Etait-ce bien le dernier?
suzix@BDP a écrit:yugen a écrit:Pour les cadavres exquis, ça fait un moment que je l'avais signalé... (page 102 du sujet)
Oui oui mais j'enfonce le clou. La FNAC où je me rends à généralement des EO sur des périodes plus longues que bcp de points de vente. Ils avaient eu pas mal de Cadavre Exquis et les avaient mis en avant. Ce sont maintenant des rééd. Ce qui tendrait à dire que les EO de cet album vont se faire très rares si même chez moi il n'y en a plus. M'enfin, je m'en fous. J'avais pas accroché au binz.
Et surtout la prolongation du phénomène Pénélope Bagieu dans l’excellente collection de romans graphiques " Bayou ", avec le pétillant et touchant " Cadavre exquis " (tiré à 20 000 exemplaires par les éditions Gallimard)
syndicien a écrit::oEt surtout la prolongation du phénomène Pénélope Bagieu dans l’excellente collection de romans graphiques " Bayou ", avec le pétillant et touchant " Cadavre exquis " (tiré à 20 000 exemplaires par les éditions Gallimard)
fred a écrit:20 000 exemplaires sur un auteur inconnu(e) !! j'ai de gros doutes
en plus graphiquement, ce n'est pas adapté à un public si large que cela, donc avant qu'on se les arrache!
qu'il y ait des répartitions inégales ou des endroits où le public a été plus attentif, je veux bien, mais une fois que tous les invendus repartiront (1 ou 2 mois), des eo réapparaitront de partout.
ne pas s'affoler
Je l'ai, mais pas encore luPouffy a écrit:Ne pas s'affoler car l'album est moyen [...]
Ryuk and roll a écrit:C'est pas une inconnue C'est un peu la star de la blogosphère et le top des ventes a l'air de dire que cela se vend pas mal
Ryuk and roll a écrit:C'est pas une inconnue C'est un peu la star de la blogosphère et le top des ventes a l'air de dire que cela se vend pas mal
toque a écrit:Ryuk and roll a écrit:C'est pas une inconnue C'est un peu la star de la blogosphère et le top des ventes a l'air de dire que cela se vend pas mal
Je viens de comprendre pourquoi cela partait si vite.
Elle dédicace cet après midi dans un supermarché culturel à Lille. Comme je suis en vacances ( ) je suis aller y faire un tour. Je suis arrivé vers 16h30 (début à 16h00), et devant la horde de lycéennes et collégiennes qui l'attendaient j'ai du faire demi tour, de peur de passé pour un vieux pervers (malgré mes 25 ans)
suzix@BDP a écrit: Messieurs, ne pas s'affoler sur cette EO. Elle est partie mais ne sera sans doute jamais cotée au BDM car pas recherchée par les amateurs de BD vu que cela n'a pas été fait pour eux!
Sinon ça va la mysogynie?
syndicien a écrit:Je l'ai, mais pas encore luPouffy a écrit:Ne pas s'affoler car l'album est moyen [...]
Mais sur les forums, je lis des bonnes critiques en majorité
Sur quoi te bases-tu pour dire qu'il est moyen ?
suzix@BDP a écrit:toque a écrit:Ryuk and roll a écrit:C'est pas une inconnue C'est un peu la star de la blogosphère et le top des ventes a l'air de dire que cela se vend pas mal
Je viens de comprendre pourquoi cela partait si vite.
Elle dédicace cet après midi dans un supermarché culturel à Lille. Comme je suis en vacances ( ) je suis aller y faire un tour. Je suis arrivé vers 16h30 (début à 16h00), et devant la horde de lycéennes et collégiennes qui l'attendaient j'ai du faire demi tour, de peur de passé pour un vieux pervers (malgré mes 25 ans)
Effectivement, c'est la mode "girly"! ... Messieurs, ne pas s'affoler sur cette EO. Elle est partie mais ne sera sans doute jamais cotée au BDM car pas recherchée par les amateurs de BD vu que cela n'a pas été fait pour eux! ... d'un autre côté, une grosse partie des EO se sera jamais revue ou alors elles reviendront bousillées (un peu grand pour un sac à main alors opn tasse un peu) et avec de jolis petits coeurs et des petits dessins au bic dessus ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité