Yoda33 a écrit:Ben quand meme ! Faut espérer que l'éditeur est quand meme capable d' avoir livré tout le monde ! Il n'est pas sorti hier ce bouquin !
Yoda33 a écrit:Ben quand meme ! Faut espérer que l'éditeur est quand meme capable d' avoir livré tout le monde ! Il n'est pas sorti hier ce bouquin !
maroulf a écrit:Second tirage pour "Le banni" de Tarumbana et Hensher. Mon libraire a reçu une pile de réédition hier, sans autocollant mais avec cahier graphique tout de même
Bel album que je vous recommande...
kilfou a écrit:maroulf a écrit:Second tirage pour "Le banni" de Tarumbana et Hensher. Mon libraire a reçu une pile de réédition hier, sans autocollant mais avec cahier graphique tout de même
Bel album que je vous recommande...
T'es sûr pour la rééd ?
Parce que j'ai vu Tarumbana cet aprèm, il m'a dit que le tirage était de 20000, mise en place 17000.
Donc ça pourrait très bien être le réassort (mais EO) quand même, le sans autocollant.
Moi, je m'en fous j'ai l'EO joliment dédicacée.
juho_05 a écrit:Chez mon libraire, il y a deux semaine, il n'y en avait plus, et puis depuis, il y a une nouvelle pile.
Je regarderais si le réassort est toujours en EO ou en réédition.
Sinon, je n'ai pas de chiffre, mais je présume un tirage aux alentours de 10.000 / 15.000 exemplaires, un tirage ordinaire pour un bouquin de ce type.
Je ne pense pas que le tirage ait été particulièrement faible mais plutot que l'album s'est simplement vendu rapidement. Il faut dire que les critiques ont été excellentes un peu partout et ma foi, cela est mérité.
stephane_ a écrit:Le Nico édition collector pourrait bien partir très très rapidement...
stephane_ a écrit:Le Nico édition collector pourrait bien partir très très rapidement...
3emeOeil a écrit:stephane_ a écrit:Le Nico édition collector pourrait bien partir très très rapidement...
une idée du tirage ?
bb_fr a écrit:3emeOeil a écrit:stephane_ a écrit:Le Nico édition collector pourrait bien partir très très rapidement...
une idée du tirage ?
J'ai entendu aujourd'hui que le tirage était de 1500 ex
Croaa a écrit:J'aime les interventions précises et fiables.
"L'album pourrait partir très vite",
Bref, rien à voir avec des impressions pas forcément fondées... Même s'il est vrai que le TS (mais est-ce l'EO ? ) ne semble pas diffusé en grande quantité. Vu en une seul exemplaire chez mon libraire (mais ce n'est pas représentatif).
Croaa a écrit:Deux éditions peuvent être l'EO ? C'est marrant parce qu'il y a toujours le débat sur des albums avec ou non cahier graphique (Chez Delcourt) par exemple.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités