syndicien a écrit:sbcpitbull a écrit:war and dreams
Punaise, ils ne le proposent pas par correspondance celui-là
syndicien a écrit:sbcpitbull a écrit:war and dreams
Punaise, ils ne le proposent pas par correspondance celui-là
cheech wizard a écrit:Il reste pas mal de coffrets Spirou de Bravo chez Joseph Gibert bd St Michel. Quelques marques de plis comme un peu partout. Et c'est définitivement sans moi.
ombre jaune a écrit:scuineld a écrit:JAUNE a écrit:Y en a en effet pas eu beaucoup, ce qui est plutôt con, car je vois pas qui prendrait le tome 3 et le tome 4 sans vouloir prendre le coffret avec cale... et sachant que tout le monde prend le tome 3 et 4...
Le coffret coûte 5 euros et certains n'ont pas envie de l'avoir.
Un client de mon libraire n'a d'ailleurs pas voulu l'acheter...
Par contre pour le coffret, il semble que le Bonus annonçé sur le blister " Magazine Signal / Live" de 12 pages ne figure pas à l'interieur, en tout cas pas dans le mien mais il semble que cela soit général.
Si les possesseurs dudit coffret peuvent confirmer
sbcpitbull a écrit:ami syndicien si tu veux je peux te filer le numero de telephone du magasin
au pire si tu paies les port je veux bien aller te l'acheter et te l'envoyer
syndicien a écrit:sbcpitbull a écrit:ami syndicien si tu veux je peux te filer le numero de telephone du magasin
au pire si tu paies les port je veux bien aller te l'acheter et te l'envoyer
Non, car je le cherche franco par Amazon ou Fnac ou Alapage ou Chapitre... mais ils vont bien le mettre en coffret T4+cale
ou par un des membres en contact avec déjà une (grosse ) commande en cours ou à venir
sbcpitbull a écrit:c'est vraiment un très beau coffret!
ombre jaune a écrit:
Par contre pour le coffret, il semble que le Bonus annonçé sur le blister " Magazine Signal / Live" de 12 pages ne figure pas à l'interieur, en tout cas pas dans le mien mais il semble que cela soit général.
Si les possesseurs dudit coffret peuvent confirmer
carbonnieux a écrit:quelqu'un sait où encore trouver un fac-similé du Spirou & son tank ?
carbonnieux a écrit:où à Bxl ?
carbonnieux a écrit:où à Bxl ?
sol a écrit:la valisette XIII est-elle épuisée? si oui, une réimpression est -elle en cours? Car commandée sur internet (sur un site bien connu) et c'était marqué 'en stock'. mais en fait, ils ne l'ont plus et la commandent au fournisseur, et là nouveau mail disant que le fournisseur tarde à leur livrer...
sol a écrit:la valisette XIII est-elle épuisée? si oui, une réimpression est -elle en cours? Car commandée sur internet (sur un site bien connu) et c'était marqué 'en stock'. mais en fait, ils ne l'ont plus et la commandent au fournisseur, et là nouveau mail disant que le fournisseur tarde à leur livrer...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité