D'accord, je l'ai déjà. Pour moi, il comptait pour le mois de Janvier.Il est sorti fin janvier et s'appelle HS n°1.
On en a parlé plus haut.
C'est donné en cadeau avec la baguette ou le contraire ?Je l'ai acheté ce matin avec ma baguette, mais pas au même endroit !
Moi aussi je le trouve trop cher pour ce que c'est. J'ai arrêté de l'acheter après 5, 6 numéros à cause du prix et du contenu.D'accord avec toi sur le prix. C'est pas donné. Depuis quelques numéros, j'hésite à m'abonner. Ca ferait moins cher mais j'aime bien aller l'acheter, avec ma baguette par exemple !
Sinon, trop d'interviews ? Je ne trouve pas. Et j'adore le décryptage des planches. Mais ça, on en a déjà parlé !
Bon j'ai acheté pour la 1ere fois ce mag. D'habitude j'aime pas trop les mags sur la BD, il y a trop d'interview des auteurs, et cela finit par ce résumé à un mag d'interview et plus de BD.... bref
Et ben avec casemate....
...c'est pareil le seul plus est effectivement le décryptage des planches, mais c'est assez léger... et puis reste le prix 6,40 euros chaque mois.... en 2 mois on a le prix d'une BD grand format...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités