harrison a écrit:Et pour carthago tout court, avez-vous avancé? parlementé un petit peu?
N'ayant plus les cartes en main, je ne m'exprimerai plus sur le sujet.
harrison a écrit:Et pour carthago tout court, avez-vous avancé? parlementé un petit peu?
Grobool a écrit:J'ai pas osé poser la question....
Grobool a écrit:ça sent pas bon ...
kakusai a écrit:Les series de Bec ou de henninot c'est finis pour moi.... quelque soit la maison d edition
petitaiglon a écrit:Grobool a écrit:ça sent pas bon ...
ouais c'est clair. Fait ch--r quand même.Quel gâchis!!
Grobool a écrit:SI une petite dizaine de personnes répondent à cet appel.
Je lancerai la pétition ^^
Christophe Bec a écrit:kakusai a écrit:Les series de Bec ou de henninot c'est finis pour moi.... quelque soit la maison d edition
Quel commentaire intelligent !
kakusai a écrit:Christophe Bec a écrit:kakusai a écrit:Les series de Bec ou de henninot c'est finis pour moi.... quelque soit la maison d edition
Quel commentaire intelligent !
au lieu de te demander si tes lecteurs font des commentaires intelligents, tu devrais peut etre reflechir a ta part de responsabilité lors de l édition d 'un projet. Car si tout ce que tu trouves a dire c'est:" moi j ai finis le scénar c'est plus mon probleme..."
Je te rappelle que c'est un peu ton probleme car c'est tout de même toi qui est a l origine du scenar et du projet... En tant qu'auteur tu aurais pu peut etre faire un projet mieu ficelé avec peut être moins de tomes prévu...
Alors ca me parait bien simple de rejeter toute la responsabilité sur les humano et henninot. En tout cas je suis lecteur j ai acheté les tomes de ta série et le résultat est la... y a rien a rajouter.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités