ulys a écrit:S'il s'agit que d'une pause, tout beigne !
kakusai a écrit:Les series de Bec ou de henninot c'est finis pour moi.... quelque soit la maison d edition
Christophe Bec a écrit:Grobool a écrit:SI une petite dizaine de personnes répondent à cet appel.
Je lancerai la pétition ^^
Après "Sauvez Willy", sauvez "Carthago" !
Christophe Bec a écrit:petitaiglon a écrit:Grobool a écrit:ça sent pas bon ...
ouais c'est clair. Fait ch--r quand même.Quel gâchis!!
Bah bah bah, faut pas partir défaitistes comme ça !
kakusai a écrit:Christophe Bec a écrit:kakusai a écrit:Les series de Bec ou de henninot c'est finis pour moi.... quelque soit la maison d edition
Quel commentaire intelligent !
au lieu de te demander si tes lecteurs font des commentaires intelligents, tu devrais peut etre reflechir a ta part de responsabilité lors de l édition d 'un projet. Car si tout ce que tu trouves a dire c'est:" moi j ai finis le scénar c'est plus mon probleme..."
Je te rappelle que c'est un peu ton probleme car c'est tout de même toi qui est a l origine du scenar et du projet... En tant qu'auteur tu aurais pu peut etre faire un projet mieu ficelé avec peut être moins de tomes prévu...
Alors ca me parait bien simple de rejeter toute la responsabilité sur les humano et henninot. En tout cas je suis lecteur j ai acheté les tomes de ta série et le résultat est la... y a rien a rajouter.
et peremptoire ou pas, je me sens bien lesé et je suis pas le seul, apres si je pensais que c'etait une mauvaise serie, je perdrais pas mon temps a ecrire ici.
Grobool a écrit:dans le doute...on prépare l'artillerie...
gaeldt a écrit:
Réfléchissons 2 minutes ...
Carthago est le dernier gros succès de Christophe Bec aux humano. C'est la seule série qu'ils ont gardé (avec sanctuaire) parce que elle se vendait bien ... et donc, je pense, qu'il n'y a pas de raison qu'ils ne trouvent pas une solution pour continuer l'aventure ! un peu de bonne volonté que diable !
c'est presque qu'une histoire belge ce truc !
Grobool a écrit:Ce qui mène le compteur à 6 hehe^^
Grobool a écrit:oui,
Nous sommes en attente, que nous sommes encore présent et que nous existons... (même si ils le savent...)
Christophe Bec a écrit: C'est vraiment la grisaille en France en ce moment !
Christophe Bec a écrit: Je ne sais pas dans quelle mesure une pétition envoyée à l'éditeur pourrait faire avancer le schmilblick, ce qui est sûr, c'est que ça ne pourrait pas nuire !
Possible même qu'en cette période où tout va va se jouer, ça puisse avoir un petit impact favorable.
Damcas a écrit:Bref, vous l'avez compris, je signerai (presque) tout ce que vous voudrez pour pouvoir lire le tome 3 de Carthago!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités