Et voilà un petit visuel (désolé pour la piètre qualité de l'image et la formidable ombre de mon APN...)
[url]http://img27.imageshack.us/img27/6783/carthagoxl.th.jpg[/URL]
Attention au spoiler
J'ai caché pour te faire plaisir, mais bon je ne pense pas que ce soit un spoil bien monstrueux
Fletch, j'indique ton intérêt à une personne que je connais
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
j'ai l'impression que je suis le seul a avoir trouvé que ce tome 2 était quand même pas aussi rhytmé que le 1er. J'ai même eu l'impression que l'histoire stagnait.De plus entre les animaux marins préhistorique,le yéti et l'atlantide,ça commence a faire beaucoup.
j'ai l'impression que [...] ça commence a faire beaucoup.
De plus entre les animaux marins préhistorique,le yéti et l'atlantide,ça commence a faire beaucoup.
Je suis assez d'accord avec toi même si j'ai bien aimé le tome 2. J'ai un peu de mal à voir où veulent nous emmener les auteurs avec l'apparition de toutes ces créatures... J'avais aimé dans le tome 1 ld côté plausible de la chose .
Moi ce qui me gêne c'est toutes les portes ouvertes laissées par les auteurs dans la BD, il n'y a pas d'explications plus développées ! Va-t-on avoir une synthèse dans les prochains tomes ?
Tu trouves que le fait de découvrir la survivance de megalodons et crocos préhistoriques est crédible dans le tome 1 mais l'apparition du [spoiler]yéti ou plutôt ce que nous appelons le yéti[/spoiler] n'est plus crédible ?
Je suis convaincu que l'épisode himalayen est anecdotique et n'est là que pour expliquer le rapport qui lie deux des protagonistes principaux.
des balises "spoiler" ne seraient pas superflues...
J'ai pas les compétences pour juger si la probabilité d'existence du [spoiler]yéti[/spoiler] est supérieure ou non à la probabilité de survie du mégalodon... Je dirais même que je m'en fout. Je trouve que c'est la découverte simultanée et la prolifération de toutes ces créatures qui est improbable...
[...]la prolifération de toutes ces créatures qui est improbable...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité