Et pour ceux qui penseraient que l'on est hors sujet, et bien détrompez-vous. Le megalodon, selon les recherches les plus récentes, avait lui aussi un caractère épouvantable. A la moindre contrariété, paf, il croquait tout ce qu'il trouvait...
Je suis sensible au gigantisme et là je suis servi.
Salut Fletch !!
Si le programme n'a pas changé Henninot devrait se trouver se Week end au Festival de BD du Roeulx en Belgique !!
L'entrée est pas cher et je crois que en achetant une BD tu as un ticket donc c'est faisable !
Tout pareil que toi mon Yoichi, sauf que je ne suis pas passé par mon libraire cette fois
Vous qui avez plein de contacts, vous ne savez pas où je pourrais en acheter un ? :siffle:
J'ai pas assez de contact avec la mafia...
Pas mal ces 2 premiers tome, vivement la suite. En tout cas mon libraire avait les deux tomes en stock. Peut être qu'à Nantes personne ne l'a acheté
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Hem... C'est pas les quelques malheureux euros d'entrée qui posent problèmes, ce sont les tentations une fois à l'intérieur... Je te jure que je me fais violence pour ne plus entrer dans un magasins, ni de bd, ni d'instruments de musique...
... Ni de chapeaux non plus, tiens, d'ailleurs!
Ces derniers mois ont été plus que déraisonnables...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité